Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Plusieurs demi pension tout niveau...

Messages recommandés

"Bonjour,
Je suis monitrice d'équitation mais je ne donne cours que le samedi et le dimanche après-midi.
Je recherche donc des personnes pouvant monter la semaine et avec arrangement le week-end. Possibilité d'aller en concours éventuellement avec l'un ou l'autre.

Tous sont travaillés suivant les principes éthologiques et sont pieds nus. Ils vivent en prairie toute l'année. Les bois sont à côté et une piste extérieur est à disposition."

ANNONCES MISES POUR UNE AMIE. MAIS SES CHEVAUX SONT A COTE DE CHEZ MOI AINSI QUE ADELINE. SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFOS VOUS POUVEZ ME CONTACTER...

Spiddy, hongre New Forest né en 2004.
Il est bai et mesure 1,41m.

Poney adorable, très sage a l'attache, facile a manipuler, donne ses pieds tout seul.

Il part en balade seule et accompagné. Il saute facilement son 80cm peut bcp plus. Il ira facilement jusqu'au mètre, mètre 10 avec un bon cavalier.

Niveau dressage, il se place facilement, se déplace aux trois allures. Il est souple et énergique.

Speedy est encore jeune, fort frais. Il a beaucoup d'énergie et doit donc travailler tout les jours pour bien faire. Il n'est pas vicieux du tout, pas de coup de cul, ni de rodéo, ne chotte pas. En balade, il avance bien et n'a peur de presque rien (genre si un chien déboule d'un buisson comme un tapé, Speedy va sursauter ou faire un petit écart mais vraiment rien de méchant).

Il appartient a Adeline Tries qui débute un manège a Jambes a coté de Namur. Elle a principalement des cavalier débutant qu'elle ne sait pas mettre sur Speedy. Elle m'a demandé de le travailler pour le faire progresser mais entre les autres chevaux, mes études etc, je n'ai pas bcp le temps. Il est donc pas souvent monté et dépense son énergie au pré. S'est bien dommage car il a besoin de travailler et a un gros potentiel. Il pourrait tout a fait convenir a un/une cavalier(re) qui veut progresser et sortir en concours. Il est assez fin, le poids et la taille du cavalier va jouer aussi.

Il y a donc possibilité de le prendre en concours et de prendre des leçons sur place avec lui ( Adeline Tries donne des leçons), ce sera a convenir avec elle. Elle donne aussi de cours d'éthologie Une piste en sable extérieur de 30X15 est dispo avec qq obstacle. Un quiosque a été installé pour les parents ou autres qui aiment bien rester pour regarder tout en étant confortablement installé. Des rando sont organisée ainsi que des stages...

Speedy vie au pré toute l'année avec un abri a sa disposition, en troupeau dans un cadre le plus naturel possible. Il est pieds nu mais fait des randos sans aucun soucis.

la pension sera pour toute la semaine sauf samedi et parfois 1-2 jours la semaine en fonction des demandes de leçons d'autres cavaliers. le prix et les jours sont a fixés et à voir avec Adeline.

VOICI LE PRIX DE LA DEMI PENSION POUR SPEEDY: 80€ par mois

Il est donc à Jambes près de Namur pas loin du collège d'Erpent.

Pour contacter Adeline Tries: adelinetries@yahoo.fr
son GSM: 0472/64 98 10

Voici qq photos de Speedy en liberté.

Chérie, ponette type Welsh qui fait 1,26m. bcp de punch mais a do ra ble. Elle est très polyvalente. Elle saute 60-70cm et a déjà fait ses parcours correct en concours. dressage OK, voltige, balade, course (elle fait des accélérations de malade a la demande), jeu a poney, monte a cru, et au licol,...

Le prix de la demi pension: 60€

Elle se trouve au même endroit que Speedy, a Jambes près de Namur.

Voici qq photos:

Feidgy, ponette Haflinger environ 1,30-35m. Un pas énergique, peu de rien, avance sans se poser de question. Elle n'est pas faite du tout pour le saut et la piste. S'est donc essentiellement pour de la balade rando. S'est la jument idéale pour la rando. Elle garde son pas énergique sur toute la balade.

Prix de la pension: 50€

Je n'ai pas encore de photos. Désolée, j'essayerai d'en faire

Kamira, jument pur sang arabe, très douce, posée et calme.

Elle ne sera dispo qu'a partir de ocrobre. Pour cavalier confirmé. Elle présente de bonnes aptitude pour le dressage et aime bcp la balade.

PRIX: 70€

Pas encore de photos non plus

Comme mis plus haut juste a coté de Namur a Jambes (dans le haut de jambes coté campagne)

possibilité de prendre moyen de transport. le bus 8 "Jambes av Sauge" s'arrête a 200 mètre du lieu de vie des dadous...

Le bus 8 part de la garde de namur donc, possibilité de train et bus Wink

• Créer...