Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

Méthode la cense

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de voir sur le site internet de la cense qu'ils vendaient un coffret du cycle 1 (degré 1 à 4) composé de fiches et de 8 dvd. Ils vendent également un pack de 4 dvd du cycle 1 (degré 1 à 4) qui coute moins cher.

Je voulais savoir qui utlise l'un ou l'autre, si vous en etes satisfaits et que vaut-il mieux acheter (est-ce que le pack de 4 dvd explique bien comment faire les exercices parce qu'il est quand meme beaucoup moins cher...)

Merciiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la méthode la Cense, mais le problème avec les DVD par exemple, c'est que ton cheval ne réagit pas toujours aux demandes comme le cheval du DVD et dans ce cas là, tu ne sais pas toujours comment réagir et il n'y a personne à qui poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La farde avec les fiches ecrite son beaucoup mieux je trouve, car c'est bien détaillé et les diffèrent manniere de réagir de la plus douce a la plus forte son détaille egallement pour chaque exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki05 a écrit:
La farde avec les fiches ecrite son beaucoup mieux je trouve, car c'est bien détaillé et les diffèrent manniere de réagir de la plus douce a la plus forte son détaille egallement pour chaque exercice.


Merci pour ta réponse...

Donc d'après toi, il vaut mieux que j'économise un peu plus pour ce coffret avec les fiches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...