jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Petite explication : Cela fait un an et demi que j'ai commencé à monter. C'est maintenant une vraie passion dont je ne peux plus me passer, comme beaucoup ici. Pendant les vacances mon manège propose aux cavaliers de prendre une pension d'une semaine sur son cheval préféré, ce que j'ai fait en prenant la jument du manège que je préfère, Tiffany, elle est vieille mais ne le parait pas et a encore de l'énergie à revendre, d'ailleurs sa spécialité : embarquer au galop d'un seul coup et sans raison, mais c'est très gérable et elle est tellement motivée et gentille qu'on le lui pardonne la seconde qui suit. Bref... Une semaine de pur bonheur pour moi rêvant d'être propriétaire un jour. Et une semaine pépère et chouchoutée pour Tiffany. Mon copain est venu faire quelques photos pendant la dernière journée de pension, que je voudrais vous faire partager. Vos avis et vos remarques pour me faire évoluer sont bienvenus (sachant que je ne monte pas depuis longtemps hein hihi). Places aux photos : Sa tête à bisous Voilà... un bisou Juste... heureuse Curage des pieds On sert la sangle... ça elle n'apprécie pas trop... On commence dans la piste intérieure Puis à la piste extérieure Session Trot Pas de côté (je crois ... ) Galop Pas regarder ma tête Broutage au pré Voilàààà, désolé pour le bombardage, mais c'est rare les photos alors j'en profite Il a aussi fait des vidéos j'essaierai de les mettre aussi plus tard quand j'aurai rassemblé tout ça en une seule peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 août 2009 quelle superbe couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vois que tu montes a l'épron d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 olive689 a écrit:Je vois que tu montes a l'épron d'or Oui "Het gulden spoor" hihi, toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 2 août 2009 Non plus maintenant j'y étais il y a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 olive689 a écrit:Non plus maintenant j'y étais il y a 6 ans Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il y a toujours chipie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui oui chipie est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 2 août 2009 On m'avait dit que Guy l'avait vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah non, elle est toujours là, la trotteuse hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui oui la petite baie Tiffany, jerba sont aussi des trotteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah bon, je ne savais pas!!! Djerba est toujours là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ma soeur aimait beaucoup tiffany. Tu montes qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui, elle est super chouette. Maintenant que tu me le dis c'est vrai que ca m'étonne pas tant que ça qu'elle soit trotteuse. Parfois, quand on galope en collectif elle trotte de l'arrière-main et galope de l'avant-main, c'est assez bizarre comme sensation lol. J'ai déjà monté : chipie, diva, polly, arthy, dusty, mena, sultan,... Un peu tous, mais la plupart du temps je prends Tiffany car c'est elle que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mena c'est une chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui, mena c'est la favorite de ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bien jolie miss C est moi ou elle parait grande??? Tu as l air de bien t entendre avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 3 août 2009 didi a écrit:Bien jolie miss C est moi ou elle parait grande??? Tu as l air de bien t entendre avec elle Tu as bien vu, elle est très grande! C'est la plus grande jument du manège, elle est plus grande que moi. A mon avis elle doit bien faire 1m70 au garrot sachant que je mesure 1m62. D'ailleurs au début, j'avais vraiment des difficultés à mon monter dessus, mais maintenant j'ai ma technique hihi. En effet, on s'entend bien, je l'aime cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites