didi131 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila donc Apaçi, la petite ju avec qui je suis partie en balade en Turquie (voir "coin papote"). Ne regardez pas ma position, je m installais dans ma selle!!! Avec notre guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 2 août 2009 s'quelle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui toute mimi et adorable!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est mimi son filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très jolie jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour elle Helas, je ne la verrai peut-etre plus jamais ....j ai eu un veritable coup de foudre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 achète la ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas possible, c etait en Turquie ......c est un peu loin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 4 août 2009 retourne y :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites