rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, Sur un forum français , ce très cher M. L**** recommence ces petites annonces plus qu'alléchantes. Plusieurs forumeurs semble intéresser par ces chevaux. Je voulais donc simplement les mettre en garde , mais pour cela j'aurais besoin du post complet de l'ancien forum ( avec photos et tout qui faisait plus de 10 pages ) ainsi que ceux qu'il y avait ici. Mais je ne les trouve pas :( Quelqu'un pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je me demande si le post n'avait pas été supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 3 août 2009 on ne sais plus y avoir acces nous en tout cas, les modo je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 août 2009 Les posts ont été supprimés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon c'est pas grave, tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites