Yuki05 0 Posté(e) le 3 août 2009 Voici Berlioz en prairie après le travail, oui au début j'ai oublie d'enlevé ses bande xD donc les dernières photos je l'ai enfin eu et j'ai pu les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 Han , s'quil est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 août 2009 OUi hein :p Merci beaucoup, il ne fait vraiment pas ses 17 ans quand on le voit comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 3 août 2009 17 ans Oh que non il ne les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 il rajeuni de 10 ans sois 7 ans ^^ Fais lui un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 août 2009 vraiment un superbe modèle et il ne parait pas son âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vraiment superbe pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 4 août 2009 gros bisou SMACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites