Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isisvg

journée la cense

Messages recommandés

le 11-12-13 septembre il fête le 10 ème RDV éthologique à La Cense

est-ce que quelqu'un y va?

malheureusement je ne sais pas y allé mais l'année prochaine si les dates reste les même je ferais mon possible pour m'y rendre.

Moi j'y vais, y a Lambert Wilson

B-A a écrit:

Bon la Cense je m'en tape LaughingLaughingLaughing mais Lambert si tu savais faire quelques photos et penser à me les envoyer I love youI love youI love youI love you

Il était beau Lambert ! maintenant il a peut être pris un coup de vieux. (si c'est le cas, ne fais pas de photos, il faut me laisser mes illusions LaughingLaughing )

°hadès° a écrit:
B-A a écrit:

Bon la Cense je m'en tape LaughingLaughingLaughing mais Lambert si tu savais faire quelques photos et penser à me les envoyer I love youI love youI love youI love you

Il était beau Lambert ! maintenant il a peut être pris un coup de vieux. (si c'est le cas, ne fais pas de photos, il faut me laisser mes illusions LaughingLaughing )

Non non t'inquiète, je pense qu'il a bien vieilli le bougre ! Sinon je ne me déplacerais pas jusque là Very Happy Bon y a Thierry Lhermitte aussi. Tu prends ?? Very Happy
Là j'avoue j'ai été déçue, l'est beaucoup moins beau en vrai qu'à la télé.

B-A a écrit:
°hadès° a écrit:
B-A a écrit:

Non non t'inquiète, je pense qu'il a bien vieilli le bougre ! Sinon je ne me déplacerais pas jusque là Very Happy Bon y a Thierry Lhermitte aussi. Tu prends ?? Very Happy
Là j'avoue j'ai été déçue, l'est beaucoup moins beau en vrai qu'à la télé.

Nan Lhermite je laisse à qui le veux.
On va essayer Lambert.(si trop moche, on laisse) :geek:

moi je vais le 13 j ai trop hate ^^

pour reserver mes stages futur la bas

avec mon chtit herminoooo

• Créer...