isisvg 0 Posté(e) le 3 août 2009 le 11-12-13 septembre il fête le 10 ème RDV éthologique à La Cense est-ce que quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 août 2009 malheureusement je ne sais pas y allé mais l'année prochaine si les dates reste les même je ferais mon possible pour m'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi j'y vais, y a Lambert Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 août 2009 B-A a écrit:Moi j'y vais, y a Lambert Wilson Bon la Cense je m'en tape mais Lambert si tu savais faire quelques photos et penser à me les envoyer Il était beau Lambert ! maintenant il a peut être pris un coup de vieux. (si c'est le cas, ne fais pas de photos, il faut me laisser mes illusions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 10 août 2009 °hadès° a écrit:B-A a écrit:Moi j'y vais, y a Lambert Wilson Bon la Cense je m'en tape mais Lambert si tu savais faire quelques photos et penser à me les envoyer Il était beau Lambert ! maintenant il a peut être pris un coup de vieux. (si c'est le cas, ne fais pas de photos, il faut me laisser mes illusions ) Non non t'inquiète, je pense qu'il a bien vieilli le bougre ! Sinon je ne me déplacerais pas jusque là Bon y a Thierry Lhermitte aussi. Tu prends ?? Là j'avoue j'ai été déçue, l'est beaucoup moins beau en vrai qu'à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 août 2009 B-A a écrit:°hadès° a écrit:B-A a écrit:Moi j'y vais, y a Lambert Wilson Bon la Cense je m'en tape mais Lambert si tu savais faire quelques photos et penser à me les envoyer Il était beau Lambert ! maintenant il a peut être pris un coup de vieux. (si c'est le cas, ne fais pas de photos, il faut me laisser mes illusions ) Non non t'inquiète, je pense qu'il a bien vieilli le bougre ! Sinon je ne me déplacerais pas jusque là Bon y a Thierry Lhermitte aussi. Tu prends ?? Là j'avoue j'ai été déçue, l'est beaucoup moins beau en vrai qu'à la télé. Nan Lhermite je laisse à qui le veux. On va essayer Lambert.(si trop moche, on laisse) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je vais le 13 j ai trop hate ^^ pour reserver mes stages futur la bas avec mon chtit herminoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites