vivi07 0 Posté(e) le 3 août 2009 Hello, Voici quelques photos de Marko le jour de son arrivée dans sa nouvelle écurie... Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 août 2009 Wouaa ça doit être quelque chose de débarque une masse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ha il n'est plus à Samart le beau Marko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça c'est sûr ! et surtout le monter aussi je présume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 août 2009 Roxane a écrit:Wouaa ça doit être quelque chose de débarque une masse comme ça Non pas de soucis ni pour monter, c'est un ange Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 août 2009 cabalero a écrit:Ha il n'est plus à Samart le beau Marko??? Hé non, il a quitté Samart vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est magnifique, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 3 août 2009 superbe cheval, j ai ete sur ton blog, les bébés chihuahua sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Toujours aussi beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 4 août 2009 très jolie ce marko on pourrai le croquer PS: comment tu fais les petit smiley qui sourit , moi j'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Qu'il est biau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e C est une de mes races preferees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 6 août 2009 il est Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 9 août 2009 WAWWWW ! Il est trop magnifique et très impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 12 août 2009 maa-08 a écrit:WAWWWW ! Il est trop magnifique et très impressionant ! Merci, oui il est très impressionant mais c'est un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il va être bien là bas, le beau loulou. A mon avis il va vite devenir la mascotte du Boulvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tidam a écrit:Il va être bien là bas, le beau loulou. A mon avis il va vite devenir la mascotte du Boulvin! Oh que oui, il est super bien au Boulvin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique,tres majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites