Jessica De Wael 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca fesait un petit temps que j'avai pas posté des photos donc voilà elles sont là... Engreido Quin au travail en liberté Révérence Mise à genoux En prairie Quelle souplesse Estrella Eros qui entre temps pousse et pousse, 11,5mois et 1m45 Avec maman Tonton Radi qui a pris l'éducation d'Eros en main Et le crapule, le lion d'Humbeek comme l'appelle mon maréchal... Waldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 4 août 2009 je trouve ton étalon superbe, dommage qu'il n'ait plus sa longue crinière.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 4 août 2009 chidori a écrit:je trouve ton étalon superbe, dommage qu'il n'ait plus sa longue crinière.... :( Ca repousse ca repousse donc je reste positive et il va la retrouver sa longue crinière Mais bon quand y a pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 4 août 2009 Superbe ton étalon!! Il fait bcp de saillies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 août 2009 Magnifiques! Moi je trouve que ça lui va très bien les crins courts! Pourquoi tu les as coupés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alex a écrit:Superbe ton étalon!! Il fait bcp de saillies? Merci du compliment :-) Je l'ai fais saillir ma jument cette année... Sinon j'ai pas beaucoup le temps comme je travaille pour faire plus de pub que ça... Mais il est admis comme reproducteur et a déjà des poulains en Espagne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 4 août 2009 louise84 a écrit:Magnifiques! Moi je trouve que ça lui va très bien les crins courts! Pourquoi tu les as coupés? Il avait gratté (les avis sont partagés à propos de la dermite/galle d'été) et ses crins étaient âbimés donc j'ai pris la décision de lui faire une brosse (ça m'a brisé le coeur mais bon) et je dois dire que ça a quand même bien repoussé pas encore assez à mon goût mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je trouve tonton radi magnifique...j'adore sa robe et sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jewel a écrit:moi je trouve tonton radi magnifique...j'adore sa robe et sa tête! Hehe merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi en tout cas j'adore ton étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ils sont tous superbes!!!!!!!!!!! J aime beaucoup Eros, il va etre grand ce loulou J aime beaucoup ton etalon egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites