lie-and-coZ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Qqn y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ben toi! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Lau ;-) Bah en fait sur Equibel y'a seulement 1 inscrit ( pas moi ).... Donc ça pue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 août 2009 IL y a au moins les cavaliers de Patrick (Noblehaye). Noblehaye??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pfffiiiouuu c'est pas la foule en délire........ Mais c'est mieux qu'hier.... J'espère qu'il ne sera pas annulé..... !!! Noblehaye ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour votre intérêt. Non, le concours ne sera pas annulé. Les listes sur EQUIBEL ne sont pas à jour puisque la majorité des cavaliers s'inscrivent sans passer par EQUIBEL. A l'heure où je tape ceci, on est à un peu plus de 40 inscrits. C'est peu, mais pour un concours de dressage en province de Namur c'est beaucoup. Je précise que les inscriptions ne sont pas clôturées et que les inscriptions sur place seront possibles. Pour ne pas perturber tout le timing, le mieux est de me faire parvenir les inscriptions pour jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour info, je viens d'être informé que le juge serait Monsieur Victor GROGNARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 5 août 2009 :cheers: Merci pour la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci Patrick..... Qui doit se demander comment je connais son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pour les listes de passage actualisées, il faut aller sur http://www.ghc.be/dre/index.php?concours=238 et plus sur Equibel (vu que sur Equibel les listes sont maintenant clôturées). Les inscriptions sont encore possibles (m'envoyer un MP) et les inscriptions sur place seront autorisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 7 août 2009 :cheers: Hé bien voilà reste plus qu'à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites