floflo1203 0 Posté(e) le 4 août 2009 Qui y va? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je viendrai peut-être en tant que spectatrice mais pas en tant que cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 4 août 2009 on viendra voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je vais groomer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 août 2009 "fanny" a écrit:moi je vais groomer! :cheers: :cheers: :cheers: Tu m'enverras un petit sms pour les résultats??? Moi je vais voir Verden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 août 2009 wouaw verden !!!!! tu ramènes quelques photos ???? stp stp stp stp stp hihihi :joker: bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 6 août 2009 Trop loin pour moi aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 7 août 2009 pitchouchou a écrit:Trop loin pour moi aller voir ! Surtout à ton âge (95 ans sur ton profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 8 août 2009 enorme endroit endroit !!! belle piste!!! à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 10 août 2009 journée magnifique je gagne la khur niv 4 avec 71,5%!!!! :cheers: jms fait autant de points et j ai vraiment eu bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations Flo!!!!!!! Suis super contente pour toi! Me réjouis de voir ça à Bougnimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 10 août 2009 logowedi a écrit:Félicitations Flo!!!!!!! Suis super contente pour toi! Me réjouis de voir ça à Bougnimont et c'est là que ça sera le foirome total...mdr....j espre que ça sera comme hier pcq j ai eu vraiment bon (j t'ai laissé un mot sur face de bouc ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites