Lau11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle travaille vraiment bien pour le moment. On a repris le travail du galop et depuis quelques séances, on commence les cessions et EED Si vous avez quelque chose a dire, n'hésitez pas, sa m'interesse Direction la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 4 août 2009 Franchement rien à dire sur ton travail, c'est super ! Tu te tiens bien droite mais redresse tes epaules, c'est toujours beaucoup plus élégant ;-) Et aussi, j'adore ton equiment et ton cheval est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jument de plus en plus superbe. Ta position est mieux que les dernières fois ou tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 août 2009 He bien, ca bosse bien Chouette travail que vous faites et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 5 août 2009 Si j'ai quelque chose a dire :evil: elle a un défaut qui me rend dingue Spoiler: ELLLLLLLE ESSSSSST MAGNIIIIFIIIIQUUUUUUUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 août 2009 en effet elle bosse bien ta jument bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 août 2009 tout en douceur, un plaisir à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 5 août 2009 très belle évolution!!! Ta position est vraiment bien meilleure. Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbe c koi ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est une Tolga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 6 août 2009 La jument à l'air décontractée et toi aussi, bien! Mis à part que tu regardes tout le temps par terre (ou les oreilles de ton cheval) et que de fait tes épaules s'affaissent...tu es sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tu as l'air toute douce, j'adore ta position Et la jument est toute légère on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci, sa me fait plaisir Pour la position, oui je sais mais depuis quelques moi je suis sans prof parce qu'elle est en congé de maternité donc toute seule c'est pas toujours simple. J'ai aussi un gros probleme de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lau a écrit:C'est une Tolga Tolga c'est bien du sur mesure? il faut compter combien en budget pour une neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Maio a écrit:Lau a écrit:C'est une Tolga Tolga c'est bien du sur mesure? il faut compter combien en budget pour une neuve? La je peux pas t'aidé, je l'ai achetée d'occasion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2009 T'as jument à l'air légère en bouche et bien équilibrée! C'est très agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites