Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

Question SBCA et papiers.....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai une question à poser à ceux qui connaissent bien ce stud book....

http://www.baps-sbca.be/documents/Hengsten%20vrijgsteld%202009%20-%20Etalons%20dispens%E9s%202009.pdf

Voila, ce document reprend les étalons admis à la monte publique pour 2009 avec dispenses de présentation et le père de mon futur poulain y est repris ainsi que de grands reproducteurs.... (le lien sur le site du stud book est "Admis à la monte publique 2009 avec dispense de présentation")

Seulement, il n'a été présenté qu'une seule fois à l'admission (en 2006) et quand on a téléphoné au SBCA, on nous a dit que pour avoir les papiers du poulain il fallait payer "une amende" et faire passer la saillie pour un "accident de prairie" or dans ce document (page 11, SB Awax), il est dit que l'étalon est admis à la monte publique pour 2009 ?! Il peut donc reproduire alors......

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, parce que pour le moment on y comprend plus grand chose???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondu par mp
As-tu reçu un ticket de saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondu par mp!
Un ticket de saillie? C'est à dire le contrat de saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'ai renvoyé un mp
Oui, tu dois recevoir de l'étalonier un certificat de saillie qui te permettra de déclarer la naissance de bb.
Ça n'a rien a voir avec le contrat de saillie qui lui reprend les conditions de saillie qui varient d'un étalonier à l'autre.
Le certificat de saillie est le même document pour tout les étalons inscrit au sbca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...