marinequitation 0 Posté(e) le 5 août 2009 je voulais savoir si je lui donne du foin et qu'il broute en prairie est ce suffisant ou je dois donner des grains???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 août 2009 lol ca dépend de la surface de ta prairie , de la qualité de l'herbe , de ton cheval , du travail , de la qualité de ton foin , la quantité etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 5 août 2009 et bien il y a 8prairies et il est constament la bas je monte en moyenne 1h-1h30 et il a 3/4 d'un ballot de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 5 août 2009 marinequitation a écrit:et bien il y a 8prairies et il est constament la bas je monte en moyenne 1h-1h30 et il a 3/4 d'un ballot de foin mon cheval a 17ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi ca me semble suffisant sauf evidemment si y a quasi plus d'herbe evidemment, alors un peu de grain ne fera pas de mal de toute facon tu verra si il perd ou pas si il perd une pelle de grain sera necessaire, 3/4 d'un ballot de 15? nickel 10bon kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites