rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voici l'association par laquelle j'ai adopté mon chien. Je trouve leur cause magnifique. Qu'en pensez-vous ? http://www.4pattesoubliees.com/ Je vous demande de bine lire la rubrique histoire des petites pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bravo à ces personnes mais quelle tristesse, quel chagrin dans les yeux de ses chiens. Je suis horrifiée une fois de plus par les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravo a toutes ces personnes C est magnifique ce qu ils font pour tous ces malheureux! C est fou ce que les humains peuvent etre cruels...........heureusement qu il existe des associations. J ai travaille en tant que benevole, quelques annees chez An.en.Peril, j ai vu de tout egalement :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 22 août 2009 ce sont des chiens adorables d'une extreme douceur j'en ai un pour le moment en pension elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites