Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

magnifique poney chocolat crins lavés (+ 2 poulains) new p2

Messages recommandés

Jonas van Uhlenbruch est un magnifique poney de 1m04, pleins papiers allemands, de race "Deutsches Classic Pony", très bonnes origines, trois ans, de robe windfarben = silver dapple = chocolat crins lavés.

Il a trois ans, un excellent caractère, parfaitement gérable comme étalon, avec la morpho et les allures d'un véritable cheval miniature. Il va en longe et promené en main avec mes enfants dessus, mais pas véritablement débourré, mes enfants n'ont pas le niveau pour ça.

Il apprend vite et serai idéal pour le spectacle, avec son look ravageur, et bien sur pour la reproduction, l'attelage ou la monte; il a déja sailli et les ponettes sont pleines, et ça n'a pas modifié son caractère.

Je le vends car mon étalon ne supporte pas de le voir, ce qui me pose des problemes d'intendance, gros jaloux qu'il est :geek: .

photos :

prix : 2500€
(possibilité de le castrer si l'acheteur le souhaite)

HS: il est très jolie le dalmatien derrière le poney à la première photo lol!

chat

lol!
lequel est le plus beau ?? !!

chat animaux3

trop fort , le cheval imite michael jackson !

allez une bonne famille pour petit jonas il est si terrible je l'adore

eh ben alors, personne ne veut frimer avec un super poons ??? :happy:

échange (ou échange partiel) éventuellement possible, conre quoi, je ne sais pas, pas vraiment besoin d'un cheval ou poney de plus, mais bon, pourquoi pas (jument uniquemen) ou une camionnette, une auto, une voiture d'attelage, valeur équivalente...

je sais pas moi. country2

un peu petit pour saillir ma Kenza... mais quelle belle couleur ça donnerait!!!

rien avoir mais... mmmmmmmh le gros trait a l'arrière plan dans son box sur une des photo 👅 j'adore sa bouille!!!!

oh si moi mais pas les moyen

si mon home pouvais gagne au lotto demain je viens te le chercher de suite

les sous, comme tout le monde... :x lol!

mais merci quand même Smile

Pour ceux qui aiment bien Jonas mais n'ont pas les moyens de l'acheter, il a deux fils qui seront disponibles au sevrage, dont un chocolat crins lavés comme lui, au moins aussi foncé si pas plus, mais qui aura certainement les crins plus blancs, et un bai brun foncé/noir, gentils manipulés, seront en ordre de puce, carnet, vaccin, vermifuges, le chocolat 450€, le noir 250€; (carnet origines inconnues).

mères type shetland "normal" donc petit gros, pas petit cheval comme lui, un peu plus petit mais aussi plus porteur et plus pèpère.
pour des poons qui feront adultes entre 95 et 100cm;

si réservés vite, possibilité de choisir le nom (tant qu'on a pas fait le carnet), et aussi possibilité de castrer avant livraison (enfin ça faudra voir si les testicules sont en place évidement).

le chocolat :

la maman du chocolat :

le bai brun et sa mere

en fait le petit chocolat est tellement familier qu'il est difficile à photographier, il a trois mois et déja trés indépendant de sa mère et proche de l'homme Smile

Invité Lydia
Le chocolat sera aussi foncé que son papa ? Car il est fort clair sur les photos. Comment être sur de sa couleur plus tard ?

Lydia a écrit:
Le chocolat sera aussi foncé que son papa ? Car il est fort clair sur les photos. Comment être sur de sa couleur plus tard ?

oui oui c'est sur, voici Jonas quand j'ai décidé de l'acheter, il avait deux ou trois mois :

photos du jour au boulot, 1e fois avec tout le harnais :

d'abord à la longe :

il a pas trop apprécié la croupière :

avec moi

puis longues renes :

Oh oh joli tout plein le petit !!!!

Un petit conseil en passant, ne mets JAMAIS de mousquetons entre ton mors et les guides car je sais c'est TRES facile mais quand tu es sur la voiture et que ça lache, je t'assure que c'est LA panique pour le cheval et BANZAÏ t'es partie vers la catastrophe

merci !

le mousqueton c'est sur les longurs renes, des doubles longes en fait, pour le travail en carrière, mais en ballade et à la voiture ce sera les guides, à boucles;

mais tu fais bien de le dire, j'y pensais à mettre des mousquetons sur les guides

j'ai oublié de dire, en ballade on est allés à la ferme, et on arentré& les vaches de papa, avec le poons, il a été génial le ptit ! mais ça pas de photos.

et en plus, il a des allures, ce petit chocolat...
Mets une annonce sur attelage info, il y a aussi des enfants qui attellent en nationale et qui ont besoin de beaux poneys pour le dressage.

beh, en fait, plus trop envie de le vendre ce loulou

Il est trop génial d'abord mon poons

en plus on va le présenter à l'admission des étalons en Allemagne, car plus je travaille avec plus je trouve que c'est dommage de le castrer, il a un caractere en or, plus facile que beaucoup de hongres, à peine s'il hennit quand il voit des chevaux, et pourtant les étalons petit poneys, c'est pas de la tarte en général

epona5 a écrit:
beh, en fait, plus trop envie de le vendre ce loulou

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: gardes le Epona, tu verra le plaisir que c'est la tite 2 roues et une machine de guerre qui la tire bravobravobravo

• Créer...