Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel qu'un pourrait m'aider svp ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Voilà j'ai très peur qu'onvole mon cheval....
Comment pouurai ton m'aider a ne + avoir peur ?
J'habite dans un petit village, a coté de plusieurs voisins, ma rue est en cul de sac, et Mon poneys est ds mon jardin...
Voila
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui te pousse à avoir peur qu'on vole ton cheval? des voisins pas aimables, des menaces, un quartier dangereux...?

moi je mettrai un gros cadenas à la porte de la prairie, électrifier sans arrêt les clotures, ne jamais laisser un licol ou une corde à proximité du cheval, mais plutot les garder chez toi.
régulièrement faire un tour pour voir si le cheval est toujours la mais jamais les memes heures etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nn je n'ai jamais eu de menaces, mes voisins sont très gentils au contraire ^^, le cheval est en surveillance quotidienne, car il est ds mon jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pucer ton cheval s'il ne l'est toujours pas, ca réduira également les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi profiter de la gentillesse de tes voisins pour leur demander de prévenir si ils remarquent quelque chose d'anormal et donne leur ton numéro de téléphone!

pas de soucis si ils sont dans ton jardin, les risques de vol dans ce cas la sont assez bas! (tu imagine bien qu'amener un van, forcer la porte etc ne passera pas inapercu, ni de toi, ni de tes voisins)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pucé, mais il n'y a pas de portail en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...