noudrazorgue 0 Posté(e) le 8 août 2009 bjr je suis un cavalier de 15ans qui possede son 2eme degre et qui aimerais monter des chevaux. des chevaux pas de poneys svp. donc je vous demandent si cela vous interresse ? me contacter par mp ou ici. bien a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tu auras plus de chance si tu postes dans la partie du forum consacrée aux demi-pensions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 août 2009 noudrazorgue a écrit:bjr je suis un cavalier de 15ans qui possede son 2eme degre et qui aimerais monter des chevaux. des chevaux pas de poneys svp. donc je vous demandent si cela vous interresse ? me contacter par mp ou ici. bien a vous. t'as 15 ans et dans ton profil tu mets 28ans ?? Et pourquoi tu veux pas monter un poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Limpbyzkette a écrit:noudrazorgue a écrit:bjrje suis un cavalier de 15ans qui possede son 2eme degre et qui aimerais monter des chevaux.des chevaux pas de poneys svp.donc je vous demandent si cela vous interresse ? me contacter par mp ou ici.bien a vous.t'as 15 ans et dans ton profil tu mets 28ans ?? Et pourquoi tu veux pas monter un poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 15 ans d'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi j'ai un âne à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Equibus a écrit:moi j'ai un âne à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites