domino061 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les p'tits lous vont super bien Cosaque est redenouveau bien en forme, sa peau s'améliore en général, même s'il y a des bas et des hauts ou ça repart parfois ... On a pris cours, ça nous réussi pas mal faut dire, ... voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 août 2009 :cheers:vous êtes bien assortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 août 2009 ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 9 août 2009 :cheers: :cheers: :cheers: pas mal tout ça! bonne progression en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 août 2009 *Tat* a écrit::cheers: :cheers: :cheers: pas mal tout ça!bonne progression en tout cas!y'en a deux qui sont bien,ces deux ci.. c'est une horreur tant pour moi que lui ( mais du a moi ) sur les autres ( 150 +/- :p ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 9 août 2009 domino06 a écrit:*Tat* a écrit::cheers: :cheers: :cheers: pas mal tout ça! bonne progression en tout cas! y'en a deux qui sont bien,ces deux ci.. c'est une horreur tant pour moi que lui ( mais du a moi ) sur les autres ( 150 +/- :p ) ... ça arrive on peut pas toujours être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Hehehehe Moi j'ai deja monté PIT!!! (2 secondes avant d'etre chottée par terre xD) En tout cas Coco va super bien je trouve et j'espere que tu continues a progresser vite avec lui =) Vivement la prochaine fois qu'on se voit avec juloulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 12 août 2009 hélo et ses ensemble,une grande histoire d'amour. Comme je te l'ai dis la dernière fois que je l'ai vu,je trouve vraiment coco beau maintenant. Et il bosse bien. Sushy,moi aussi,j'ai déjà monté Pyth' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites