ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tout est dans le titre allons cher fans venez nombreux et postez des photos de CAMARGUAIS Oui Oui Oui A.P.L.C. Association Pour Les Camarguais Ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 août 2009 personne ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 12 août 2009 mon premier cheval état un camarguais. Il m'a quitté il y a 6 ans à la suite de coliques avec complications... Je vais tenter de chercher une photo de lui et la poster. Cheval adorable mais cheval de tête... Ce qui est trop marrant, ce sont leur trot sur place, il ne faisait que trotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voilà, mon petit Napo (Napoléon), au paradis des chevaux, il me manque, il restera à jamais mon premier cheval coup de coeur, il m'a appris à tenir en selle et tout ce que je sais des chevaux aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh il est mignon =) voici ma grosse à moi le premier jour qu'elle est arrivé ma première jument Grise , têtue -comme moi - et goinfre on a les même défautsQualité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j'ai fait un stage photo en Camargue Je vous met quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites