Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

chute sur le coxys

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait un peu plus d'une semaine ou j'ai fait un beau vol de ma jument dans un champ en retombant sur mon coxis, il a du bien encaisser ...
J'ai eu bien mal, mais j'ai continuer la balade.
En rentrant, je me suis assise sur de la glace.

Je pensais que c'etait juste un hematome, mais ca fait déjà plus d'une semaine que j'ai mal, je continue de bosser, de monter, faire du velo ... Mais il suffit que je fasse un mouvement un peu plus insistant à ce niveau là (ou que je retombe mal dans ma selle suite à un ecart....) pour avoir denouveau fort mal Neutral

Je suis seule chez moi jusqu'au 14, c'est pour cela que je m'adresse ici car je ne sais pas si ma chute a pu provoquer quelque chose de plus grave qu'un hematome ou si c'est normal que j'ai encore fort mal ...

Qu'en pensez vous ?

Merci,
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Bonsoir,

Cela fait un peu plus d'une semaine ou j'ai fait un beau vol de ma jument dans un champ en retombant sur mon coxis, il a du bien encaisser ...
J'ai eu bien mal, mais j'ai continuer la balade.
En rentrant, je me suis assise sur de la glace.

Je pensais que c'etait juste un hematome, mais ca fait déjà plus d'une semaine que j'ai mal, je continue de bosser, de monter, faire du velo ... Mais il suffit que je fasse un mouvement un peu plus insistant à ce niveau là (ou que je retombe mal dans ma selle suite à un ecart....) pour avoir denouveau fort mal Neutral

Je suis seule chez moi jusqu'au 14, c'est pour cela que je m'adresse ici car je ne sais pas si ma chute a pu provoquer quelque chose de plus grave qu'un hematome ou si c'est normal que j'ai encore fort mal ...

Qu'en pensez vous ?

Merci,
bonne soirée


si j'étais toi, je prendrais rendez vous avec mon médecin et s'il l'estime nécessaire, je passe une petite radio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage en tout cas :(

ça fait mal le coxys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
bon courage en tout cas :(

ça fait mal le coxys


en effet, c'est vraiment chi**** ! :x :(
Rien que le fait de se baisser fait mal, en plus si on souleve un truc No
C'est pratique pour le boulot (boulangerie) Neutral

Donc, d'apres toi, c'est pas normal que j'ai toujours mal ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu cassé, impossible de monter les escaliers (enfin si une marche à la fois et très lentement), monter à cheval impossible,...

Vraiment une crasse, tu ne sais plus faire grand chose.

Rends toi qd meme chez le médecin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
je l'ai eu cassé, impossible de monter les escaliers (enfin si une marche à la fois et très lentement), monter à cheval impossible,...

Vraiment une crasse, tu ne sais plus faire grand chose.

Rends toi qd meme chez le médecin Wink


Je sais encore monter les escaliers, monter à cheval ... Donc, c'est que ca ne doit pas etre cassé ... (enfin, j'aurai du le sentir plus tot dans ce cas Razz )
Si c'est toujours pas passé quand ma mère est rentrée, on ira voir un medecin.

Merci pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une radio pour contrôler qu'il n'est pas cassé.

Cependant, il se peut qu'il soit coincé, une petite visite chez l'ostéo pourrait s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis fracturé le coccyx il y a plus de 2 ans en promenade, je suis retombée assise sur le macadam...

Je ne l'ai pas senti tout de suite mais le soir meme je ne savais plus rester debout, et je devais m'asseoir sur une bouée...les escaliers, je ne me souviens plus...j'ai eu beaucoup de mal à monter les 6 premières semaines, après ça s'est calmé...

Par contre, je le sentais passer quand j'allais aux toilettes Rolling Eyes

Tu ne sais quand même rien faire si c'est cassé ou félé, si ce n'est prendre de bons anti-douleur et patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'irais quand même chez mon médecin histoire d'être sûr, car c'est vrai que même si c'est pas cassé ça peut être félé ou déboîté...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma seule et unique chute de Sap : coxys fendu, vertèbres déplacées, nerf pubien touché, bref joie bonheur. Obligation de m'asseoir sur un coussin tout mou. Il peut ne pas être cassé mais fendu et là, oui, c'est normal que tu aies très très mal à certains mouvements ou actions. Mieux vaut consulter ton médecin et/ou passer par une radio pour s'assurer qu'il est intact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois probablement l'avoir félé, j'ai eu le même plusieurs fois en tombant de cheval ou en snowboard (ça fait tout aussi mal), de tout de façon, dans tout les cas, tu ne sauras rien faire à part prendre ton mal en patience et quelques anti-douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...