Vanille17 0 Posté(e) le 9 août 2009 Classée 6 ème, une barre au barrage. Barrage ici https://www.dailymotion.com/user/Megan_Salembier/video/xa43dv_barrage-bierbeek-9-aout-1m10_sport Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifique ,ça décolle Elle a encore de la marge la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est magnifique et elle saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Vous êtes bien repartie toutes les deux, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vos progrès sont palpables! :cheers: Je suis contente que tu aies dépassé cette période de perte de confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci Moi aussi, ça fait du bien. Comme on dit, le beau temps vient après la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wouwaw !!! comme j'aimerai etre a ta place (meme juste de sauter ^^ ) Superbe parcours !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 11 août 2009 Felicitation =) J'y étais le matin =) mais partie trop tot que pour voir ton parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 13 août 2009 et bravo !!!! moi jai vendu les photos a ta maman ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bravo :cheers: Quel beau coup de saut elle a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci ! Missouille, je viendrai te voir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 17 août 2009 ^^ ! Je donnai juste un cou de main :p ! Mai on sai jamais ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites