Pops'Norton 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voici Norton mon futur cheval, il a maintenant presque 3mois. A 5semaines A 9semaines 11semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 9 août 2009 Oh il est trop chou. Les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est mimi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Certaine que ce soit un frison ? Vu le modèle de la mère (mais la photo est peut-être trompeuse), je pencherais pour un mérens. En tout cas il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'avoue m'etre posée la meme question en voyant la maman Sa maman la premiere fois que je l'ai vue et son papa Ils ont aussi la soeur de la maman (que j'ai pas penser prendre en photo mais je le ferai la prochaine fois, elle part contre est moins costaude que la maman de Norton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Papa frison OK. D'habitude pour les humains on dit : maman sûrement, papa peut-être mais pour Norton je dis : papa frison, maman peut-être En tout cas, cela ne change rien au plaisir que te procurera ce joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui c'est sur, qu'il soi pur ou non me changera rien, il ne sera de toute facon pas pour reproduction ou quoi, c'est vraiment juste pour mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 la retouche sur la photo du père l'ombre a été oubliée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui la mère n'est pas du tout une frisonne et l'étalon , pas très gros ... Il est tout mimi en tout cas ton poulain. Si les gens te l'ont vendu en tant que pure frison , signale leur qd même l'arnaque , car le prix entre un pure frison et un croisé , c'est pas du tout le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'avoue ne pas en avoir demander plus, je suis allée a la base pour un part arabe puis j'ai eu le coup de coeur sur Norton, niveau prix je le paye 800€ je sais pas si c'est raissonable ou pas, il est sans papier je sais juste que le papa lui est plein papier jaune vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 août 2009 800€ c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 en tout cas il est mignon et le père à de très belle allure par contre c'est vrai que la mère n'est pas du tout un frison peut-être pas pure mais croiser frison ou autre peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il vient d'où ? Si c'est de Buissonville, la jument est une Mérens, super adorable, Aramis vient de là-bas, et ça m'y fait un peu penser... Des gens bien, sincèrement. (Je pense à ça parce que la dame avait fait saillir sa jument mérens par un frison l'année passée et qu'il a le même genre de licol que celui qu'Aramis avait quant il était petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui tout a fait il vient de la, des gens vraiment sympa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trop fort ! Tu as encore l'adresse mail du Monsieur ? Je lui avais promis de lui envoyer des photos récentes mais j'ai perdu son adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est cro cro cro mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Equibus a écrit:800€ c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2009 Polo le henson a écrit:la retouche sur la photo du père l'ombre a été oubliée lol Bien vu! Sinon très joli poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites