Delphine21 0 Posté(e) le 9 août 2009 Né le 8 août à minuit vingt, voici le premier poulain mâle de mon étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est quoi ca pour une couleur??? Appalooza palomino?! Ca existe? Wouaaa en tout cas pour ceux qui aime les couleurs ^^ ... Il aura surement bcp de succes dans sa vie Un petit nom deja? Quelle taille adulte? A toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 9 août 2009 Vraiment superbe! J'adooore les tachus, alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 août 2009 on effet il promet niveau couleur celui ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 août 2009 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est trop craquant ce tit bou la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui il est palomino, blanket si je ne m'abuse, si quelqu'un peut confirmer?? Taille adulte entre 1m40 et 1m45; oui il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très mignon, j'aime beaucoup! Des photos des heureux parents peut-être? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 son petit nom c'est quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je n'ai pas encore de nom La maman Et le pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'y connais rien en couleur, mais c'est normal qu'une baie et un palo comme "ca"?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le papa est cremello, donc donne d'office un gêne crème, qui dilue le bai en isabelle ou en palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et les taches viennent de la jument, qui a un gêne "appaloosa" (là je ne connais pas toutes les dénominations des différentes robes), qui n'est pas flagrant sur elle, mais elle présente des muqueuses tachées, ainsi que quelques poils blancs sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un petit lien sympa pour les questions de couleurs http://www.lexiqueducheval.net/lexique_couleurs_de_robe.html#classification_banc_bis_gal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 très mignon le papa mais les poulain ça n'a pas les sabot blanc en naissant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah oki! Ya qd mm une (presque) tachue dans l'histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Qu'il est mignonn ! Vraiment trop beau. Félicitations a Satine (Si je me rappele bien.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 août 2009 iol est adorable trop chou http://jumping-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mercredi Pas très stable encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 15 août 2009 de plus en plus beau Et papa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Aujourd'hui il a bien fait cavaler sa maman Et moi aussi quand j'ai voulu les rentrer, avec la mère dans le box qui ne voulait plus ressortir, et le petit qui continuait à galoper en tous sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 août 2009 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso et Indi 0 Posté(e) le 18 août 2009 super chou je serai contente de le voir :-) il a de fesses a croquer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi je craque sur sa petite pelote en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso et Indi 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'aime bien aussi la tache sur son épaule et ses petits pois sur les fesses bien rondes on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 18 août 2009 Félicitation à la maman et au papa il est vraiment magnifique le p'tit bou!!J'adore sa robe on dirait presque un apaloosa!! En tout cas bonne continuation à la p'tite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vraiment magnifique ! j'adore sa robe : D tu pourra mettre des photos quand il aura un peu grandit ??? j'ai hate de voir a quoi il ressemblera adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop mignon!!! Et très original! Il promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Waouwwwwwwwwwwwww Suis amoureuse là Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh il est kro kro beau ce petit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est trop mignon ce petit tachu, j'adore sa robe originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites