Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Médoc au boulot (vidéo)

Messages recommandés

Depuis la convalescences d'Eden pour des problèmes pulmonaires j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour me mettre enfin aux choses sérieuses avec Médoc.
Ancien cheval de puissance, et très à l'aise sur les barres, Médoc a tout de même un caractère bien trempé. Autant dire que lorsque cet animal d'1m83 se rebelle, autant sortir le drapeau blanc.
Cela fait un bon mois qu'on bosse sérieusement afin de le sortir ce mois-ci en concours. La semaine prochaine nous avons d'ailleurs programmer un stage avec Françoise Hologne, ma prof avec Eden depuis presque deux ans.
voici une petite vidéo du grand:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Et super boulot aussi! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est gentil sunny On commence demain matin les entrainements avec Françoise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Au vu de ta première séance de travail de ce matin, le Haut Médoc va encore t'épater drunken

Super beau et bon (évidemment !!) boulot !!!

A dems flower


Merci Lau !!! Chouette leçon en tout cas ! Françoise a vraiment la classe, quelques petits conseils pour mes changements de pieds ( Médoc avait déjà appris ça il y a quelques années mais je ne parvenais pas à lui demander correctement donc ils ne passaient pas bien) en appliquant ce qu'elle me disait BAM changements de pied impec dans les deux sens !! Je suis vraiment contente.
Une fois de plus ça me prouve que même si le cheval sait et est capable, la cavalier doit continuellement se remettre en question afin de comprendre ses propres failles ... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau et travail impressionnant.

Il est souple dans son travail et des belles allures

.......... Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau cheval et beau travail !

Tiens, Françoise se déplace jusque chez Bommers pour donner cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Beau cheval et beau travail !

Tiens, Françoise se déplace jusque chez Bommers pour donner cours?


Oui oui elle vient toutes les semaines... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...