furby1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Depuis la convalescences d'Eden pour des problèmes pulmonaires j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour me mettre enfin aux choses sérieuses avec Médoc. Ancien cheval de puissance, et très à l'aise sur les barres, Médoc a tout de même un caractère bien trempé. Autant dire que lorsque cet animal d'1m83 se rebelle, autant sortir le drapeau blanc. Cela fait un bon mois qu'on bosse sérieusement afin de le sortir ce mois-ci en concours. La semaine prochaine nous avons d'ailleurs programmer un stage avec Françoise Hologne, ma prof avec Eden depuis presque deux ans. voici une petite vidéo du grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 août 2009 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 août 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je n'ai qu'un mot: magnifique!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Superbe! Et super boulot aussi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quelle base Magnifique boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 août 2009 il bosse vraiment super bien et il est impressionnant niveau taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est superbe, quel beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci à tous c'est gentil On commence demain matin les entrainements avec Françoise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 août 2009 Au vu de ta première séance de travail de ce matin, le Haut Médoc va encore t'épater Super beau et bon (évidemment !!) boulot !!! A dems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ondee de Lagnival a écrit:Au vu de ta première séance de travail de ce matin, le Haut Médoc va encore t'épater Super beau et bon (évidemment !!) boulot !!! A dems Merci Lau !!! Chouette leçon en tout cas ! Françoise a vraiment la classe, quelques petits conseils pour mes changements de pieds ( Médoc avait déjà appris ça il y a quelques années mais je ne parvenais pas à lui demander correctement donc ils ne passaient pas bien) en appliquant ce qu'elle me disait BAM changements de pied impec dans les deux sens !! Je suis vraiment contente. Une fois de plus ça me prouve que même si le cheval sait et est capable, la cavalier doit continuellement se remettre en question afin de comprendre ses propres failles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop beau et travail impressionnant. Il est souple dans son travail et des belles allures .......... Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Beau cheval et beau travail ! Tiens, Françoise se déplace jusque chez Bommers pour donner cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo, beau cheval et tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super boulot ! Et magnifique cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Maljam a écrit:Beau cheval et beau travail ! Tiens, Françoise se déplace jusque chez Bommers pour donner cours? Oui oui elle vient toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites