Invité tralala62 Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sorbone est magnifique, toute fine! Les autres aussi bien sûr! Tu n'avais pas une jument isabelle aussi? Peut-être que je confonds avec quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils sont vraiment très beaux, je craque pour Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mignon ces poons! Ça va mieux depuis ton accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 août 2009 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tres tres belles photos et tout beaux chevaux. Sorbonne est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Airlaisse a écrit:Merci! Oui ça va beaucoup mieux, il ne me reste quasiment plus que des cicatrices... Et un problème musculaire tout compte fait au poignet, qui m'empêche parfois de monter à cheval, mais bon, ça s'arrange, oui (: Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'aime vraiment bien sorbone. Mais Fleur elle a l'air super. une grosse bouille a bisous. J'ai aussi une jument qui s'appelle fleur mais c'est une shetland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Belles photos et modèles tous trèsss mignons. Et... on a pas droit des p'tites photos de TROTRO??? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 TRrès beaux chevaux Les photos sont magnifiques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 coup de coeur pour miss Sorbonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites