Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monpanda

ce harnais est il complet ???

Messages recommandés

bonjour j'ai trouvé un harnais a acheter, mais étant novice, je voudrais savoir si il est complet :

répondez moi au plus vite

merci a vous !!

à première vue oui mais je ne vois pas bien sur le dessus de l'image si tout y est.

Il te faut :

- têtière ( bridon )
- guides
- bricole
- sellette
- reculement et croupière
- traits

comme je me lance en attelage, je n'y connais rien

je voudrais acheter un harnais et réfléchir aprés ! pour savoir comment le poser !

vous m'aiderez ?

donc a priori il est complet ??

il a l'air...
C'est pour quel type de cheval ou poney ?

monpanda a écrit:

je voudrais acheter un harnais et réfléchir aprés ! pour savoir comment le poser !

vous m'aiderez ?

Fais toi quand même aider par qqun de professionnel, j'ai un ami qui s'est tué ce week end avec son attelage : son harnais a cassé après 3 utilisations car il ne coûtait pas cher et en attendant d'économiser pour un bon, il avait acheté celui là....

condoléances............. triste2triste

c'est atroce !

personne dans mon coin ne pratique cette discipline, même les clubs a 20 km n'en font pas................

j'achète ce harnais 150 euros

ça parait trop faible ?? il est vendu d'occasion, car il est trop petit pour un cheval d'1.80m

le mien toise 1.50m, donc ça va lui aller, le monsieur m'a dit qu'il taillait petit cheval/cob

selon vous ce n'est pas assez cher pour ce que c'est ??
pas simple de se rendre compte de la qualité sur photo (en tout cas il parait neuf, son seul défaut, m'a dit la personne, c'est un passant de lanière cassé, car le cheval s'est accroché contre quelque chose avec, sinon il est niquel)

150 euro c'est vraiment donné pour un harnais! un bon harnais d'occas' fait X4 au moins...

miss a écrit:
monpanda a écrit:

vous m'aiderez ?

Fais toi quand même aider par qqun de professionnel, j'ai un ami qui s'est tué ce week end avec son attelage : son harnais a cassé après 3 utilisations car il ne coûtait pas cher et en attendant d'économiser pour un bon, il avait acheté celui là....

• Créer...