monpanda 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour j'ai trouvé un harnais a acheter, mais étant novice, je voudrais savoir si il est complet : répondez moi au plus vite merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 août 2009 à première vue oui mais je ne vois pas bien sur le dessus de l'image si tout y est. Il te faut : - têtière ( bridon ) - guides - bricole - sellette - reculement et croupière - traits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 10 août 2009 comme je me lance en attelage, je n'y connais rien je voudrais acheter un harnais et réfléchir aprés ! pour savoir comment le poser ! vous m'aiderez ? donc a priori il est complet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 août 2009 il a l'air... C'est pour quel type de cheval ou poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est pour un petit cheval petit trotteur fin d' 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 août 2009 monpanda a écrit:comme je me lance en attelage, je n'y connais rien je voudrais acheter un harnais et réfléchir aprés ! pour savoir comment le poser ! vous m'aiderez ? donc a priori il est complet ?? Fais toi quand même aider par qqun de professionnel, j'ai un ami qui s'est tué ce week end avec son attelage : son harnais a cassé après 3 utilisations car il ne coûtait pas cher et en attendant d'économiser pour un bon, il avait acheté celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites