monpanda 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour j'ai trouvé un harnais a acheter, mais étant novice, je voudrais savoir si il est complet : répondez moi au plus vite merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 août 2009 à première vue oui mais je ne vois pas bien sur le dessus de l'image si tout y est. Il te faut : - têtière ( bridon ) - guides - bricole - sellette - reculement et croupière - traits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 10 août 2009 comme je me lance en attelage, je n'y connais rien je voudrais acheter un harnais et réfléchir aprés ! pour savoir comment le poser ! vous m'aiderez ? donc a priori il est complet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 août 2009 il a l'air... C'est pour quel type de cheval ou poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est pour un petit cheval petit trotteur fin d' 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 août 2009 monpanda a écrit:comme je me lance en attelage, je n'y connais rien je voudrais acheter un harnais et réfléchir aprés ! pour savoir comment le poser ! vous m'aiderez ? donc a priori il est complet ?? Fais toi quand même aider par qqun de professionnel, j'ai un ami qui s'est tué ce week end avec son attelage : son harnais a cassé après 3 utilisations car il ne coûtait pas cher et en attendant d'économiser pour un bon, il avait acheté celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 24 août 2009 condoléances............. c'est atroce ! personne dans mon coin ne pratique cette discipline, même les clubs a 20 km n'en font pas................ j'achète ce harnais 150 euros ça parait trop faible ?? il est vendu d'occasion, car il est trop petit pour un cheval d'1.80m le mien toise 1.50m, donc ça va lui aller, le monsieur m'a dit qu'il taillait petit cheval/cob selon vous ce n'est pas assez cher pour ce que c'est ?? pas simple de se rendre compte de la qualité sur photo (en tout cas il parait neuf, son seul défaut, m'a dit la personne, c'est un passant de lanière cassé, car le cheval s'est accroché contre quelque chose avec, sinon il est niquel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 150 euro c'est vraiment donné pour un harnais! un bon harnais d'occas' fait X4 au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 avril 2010 miss a écrit:monpanda a écrit:comme je me lance en attelage, je n'y connais rienje voudrais acheter un harnais et réfléchir aprés ! pour savoir comment le poser !vous m'aiderez ?donc a priori il est complet ??Fais toi quand même aider par qqun de professionnel, j'ai un ami qui s'est tué ce week end avec son attelage : son harnais a cassé après 3 utilisations car il ne coûtait pas cher et en attendant d'économiser pour un bon, il avait acheté celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites