mo_37 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trouve - a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine Binet 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, Je cherche quelqu'un de doux et responsable pour mon PRE de 8 ans à Zellik, très gentil mais sensible. Il a besoin d'un bon cadre de travail régulier et je n'ai pas le temps de m'en occuper assez à mon goût avec mon boulot. Quel est ton niveau et que recherches-tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour,Si l'annonce est toujours d'actualité je cherche une pension pour ma jument. Elle se trouve à Wezembeek-Oppem. C'est une SF de 12 ans avec beaucoup d'énergie. Je cherche quelqu'un pour bosser sur la plat principalement et si le feeling passe bien avec la jument pourquoi pas pour des promenades aussi. Mais par contre pas d'obstacle.Si ça t'intéresse contacte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu cherches obligatoirement un jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo_37 0 Posté(e) le 22 mars 2010 En fait j'ai déjà trouvé - j'aurais du éditer ce post plus tôt. Bon courage pour vos recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites