fripon362 0 Posté(e) le 10 août 2009 depuis fin novembre 2006 tu fais partie de notre vie j avais dit "plus jamais propriétaire" ...MAIS tu étais d une part une promesse que j avais fait à ma fille et d autre part une pari sur le passage de l adolescence de celle-ci les débuts n ont pas toujours été simples (hum hum ) vous vous êtes mutuellement apprivoiséesvictoire : tu lui fais confiance , elle t aime et te fait confiance samedi matin tu es partie en randonnée pour 9 jours avec une des deux personnes les plus importantes dans ma vie , je t ai confié ma fille .... je te fais confiance, bonnes vacances à vous deux (2° en partant de la gauche) et surtout ...... MERCI Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bel hommage Nancy ! Bravo à Kaly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 août 2009 En effet, très bel hommage! Elle est superbe en tout cas! Elle a bien changé depuis la première photo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tres belle juju et surtout........bien beau "couple"!!!!!!!!!! Bonne continuation a elles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La photo au galop les deux bras en l'air est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah ben voilà Sam, tu as trouvé Fripon... Et sur la photo de groupe, 4 trotteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 grace à toi, j'ai trouvé merci pryska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 28 avril 2011 priska sam , merci , le jour de la 4° photo c était une grande victoire car comme on le voit sur la 1° c était pas gagné d avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est clair qu'il y a eu du boulot et de la patience!bravo et quel plaisir de revoir le chemin parcouru nOn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites