marinequitation 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je ne sais pas si s'est en ethologie mais bon je poste on verra Je n'arrive pas a faire la révérence avec mon cheval même a plusieurs il leve un antérieur et prend sa friandise donc il salut avec la tête mais l'autre antérieur ne reste pas tendu . des qu'on tient l'autre antérieur il bouge ds tout les sens.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 29 août 2009 le mieu deja serai que vous ne soyer pas plusieur a vous agiter a coter de lui pour lui apprendre , il y a deux methode que je connais la premiere consiste a prendre l'anterieur du cheval , et de le reculer tout en le gardant plier (dommage je n'ai pas de photo pour illustrer) , au debut contente toi d'un petit mouvement de recul de son corp , progressivement il reculera sa jambe (et donc le corp avec) de plus en plus pour finir par mettre sa jambe a terre ^^ la deuxsieme c'est de lui prendre un anterieur (disons le gauche) et de lui tendre un bonbon entre les jambe avec ton autre bras , des qu'il descend un peu son corp tu lui donne et tu caresse , comme pour la premiere technique sa se fait progressivement si je n'ai pas ete assez clair n'hesite pas a me demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 29 août 2009 Apres lui d'abord le campo, ce sera bcp plus facile apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites