T&T 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais plus poster ^^' Alors, Twister étant partie, je me retrouve sur Tatoo. Un beau roux de hum, disons 8/9 ans. Pour résumer, ça dois faire 2 mois que je le monte et on commence à bien travailler tout les deux Je n'ai pas vraiment des photos récentes, mais quelques une d'il y 3 ou 5 semaines. Nous sommes partis en concours le 2/08/09 ce n'était pas "extra" mais c'était très bien pour un nouveau "début". Aller je vous mets quelques photos ;D Merci Louise > Ah & aussi, je me lance dans le CCE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2009 T&T a écrit:Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais plus poster ^^' Alors, Twister étant partie, je me retrouve sur Tatoo. Un beau roux de hum, disons 8/9 ans. Pour résumer, ça dois faire 2 mois que je le monte et on commence à bien travailler tout les deux Je n'ai pas vraiment des photos récentes, mais quelques une d'il y 3 ou 5 semaines. Nous sommes partis en concours le 2/08/09 ce n'était pas "extra" mais c'était très bien pour un nouveau "début". Aller je vous mets quelques photos ;D Merci Louise > Ah & aussi, je me lance dans le CCE :cheers: Bonne nouvelle! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 11 août 2009 il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merchii, merchii ! (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 août 2009 très beau loulou bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tout beau ton rouquin, j aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 12 août 2009 . Oui hein ? Il a une belle tête ! Merci beaucoup ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites