Margaux20 0 Posté(e) le 11 août 2009 est ce que qqn habitant wavre ou Bruxelles aurait la farde pour l'étrier d'or? (il me faut la théori de l'étrier de bronze et d'argent, l'or j'ai en fait) Ou qqn qui voudrait bien me faire des photocopies et m'envoyer par la poste? je paye les frais de photocopie et de poste biensur En esperant que ça coute moins de 30€ (prix de Lewb) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 J'ai la farde; je peux te la preter si tu veux. On peut se voir une fois à la gare de Wavre (si besoin) Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 11 août 2009 mimi0409 a écrit:J'ai la farde; je peux te la preter si tu veux. Tu peux venir la chercher chez moi si tu en as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 va voir la !!! http://www.quefaire.be/annonces/farde-brevets-fisef-780495_227.shtml Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci mais jurbize c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 août 2009 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites