aurelie_deseado 0 Posté(e) le 11 août 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 oh, je suis vraiment désolée pour vous 2, comment s'est-il fait ça? S'est-il retourné? C'est une vertèbre à quel niveau? Si la moelle épinière est touchée c'est vrai que c'est pas bon signe. J'espère qu'une opération sera possible. Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter ces moments pénibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 11 août 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 août 2009 olala j'espere qu'une opération sera possible et que ton beau loulou sera rétabli et que tout rentrera dans l'ordre! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mais quelle horreur :-( je te souhaite bcp de courage et j'espère sincèrement qu'on trouvera une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et bin ! Quelle poisse Je te souhaite bien du courage, car ça doit être une période très très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je suis vraiment désolée... Je vous souhaite plein de courage à tous les deux dans cette épreuve si difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 11 août 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu n'y es pour rien, c'est un accident. Malheureusement, cela peut arriver à tout un chacun à n'importe quel moment ... Soit forte, Deseado a besoin de ton soutien et, mêem si c'est très difficile, tâches de rester positive ... tant que vous n'en savez pas plus, il ne faut pas voir tout en noir ... COURAGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quelle horreur :s Je peux uniquement te dire, garde confiance en toi, et soit corageuse dans tout les moments. Ce n'est pas ta faute, c'etait pour son bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Courage, ce n'est vraiment pas ta faute. Je croise les doigts pour que la suite soit positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Un accident est vite arrivé, tu étais responsable du cheval mais ce n'est pas pour cela que tu es coupable de ce qui lui est arrivé. Quel était l'état des clôtures ? Le cheval a t'il marqué des signes d'inquiétude lorsque tu l'as mis dans ce pré qu'il ne connaissait pas ? Plein de questions sont possibles... Et je suppose que comme toujours dans ces cas là, personne n'a rien vu ! J'espère de tout coeur qu'il se rétablira bien vite, je pense bien à vous deux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 11 août 2009 De tout coeur avec toi... Mon loulou a eu un accident l'année passée, je sais ce que c'est pour être passée par là... Il était normalement foutu, résultat des courses, je peux le remonter mais calmement... Garde espoir, rien n'est perdu... Avec un peu de chance, de l'amour et beaucoup de patience, vous vous en sortirez peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 août 2009 Plein de courage en ces moments difficiles. Comme on dit "il faut laisser le temps au temps". Sois forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bizarre ... il a PE été effrayé par quelque chose ... c'est lui qui a couché la cloture ou elle était déja comme ca et tu ne l'a pas vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 11 août 2009 Beaucoup de courage et positive pour lui, même si ce n'est pas facile dans ces moments là!... Te culpabiliser ne sert à rien et tu ne pouvais deviner, surtout si il ets partit calmement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mince! C'est vraiment un gros manque de chance! Tu n'as malgré tout pas à te sentir responsable. Les chevaux sont imprévisibles et nous le savons tous! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour l'état des clotures avant que déseado y soit je ne sais pas si c'était comme sa ou non... j'en apprend de jour en jour... Demain un autre véto va venir faire d'autres radios et nous dire son avis, car on a eu des nouvelles du 1er véto qui a dit qu'il fallait l'opérer (sa m'étonnerais que l'avis change) 1 chance sur 2 qu'il survive a l'opération, et s'il survit : retraite, déseado ne saura plus montable... esperons que le deuxieme avis soit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 août 2009 Courage, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 11 août 2009 De tout coeur avec vous deux, je croise les doigts pour que l'opération se passe bien et que Deseado se rétablisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 août 2009 courage, plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ aurait-il été attaqué par un frelon ou a-t-il marché sur un nid de guêpes ???? il a du se passer quelque chose d'anormal, tu n'as rien à te reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Courage, il faut que tu sois forte pour lui. Il ne faut pas que tu te rendes coupable de cet accident. Vu l'état des clôtures, il a sûrement eu peur de qqch. Tu n'y es pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quelle horrible nouvelle. J'espère que ca va quand même pouvoir s'arranger, même s'il ne pourra plus être monté comme maintenant. Pourquoi ne téléphones tu pas à la prorio. Elle doit être sous le choc autant que toi et a deux vous pouvez vous soutenir. Ca la réconfortera surement de savoir que tu penses à sa peine et ca te soulagera de voir qu'elle ne t'en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est bien que la proprio ne t'en veuille pas. Ce sera plus facile pour vous 2 si il y a une décision difficile à prendre. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 12 août 2009 Une bien triste histoire! imprévisible sûrement! courage il a besoin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 août 2009 ne te sens pas coupable, les accidents arrivent malheureusement... courage!! ce n'est pas facile comme épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 août 2009 courage. Mais Deseado , il est où là? déjà pris en charge par une clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 12 août 2009 ce matin y'a un autre véto qui est venu pour un deuxieme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 août 2009 je croise les doigts pour vous. +++++++++++++++++++++++++++++++ tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 12 août 2009 déseado n'est finalement pas partie en clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca doit etre horrible d'etre dans votre position a toi et a la propriétaire, mais gardez courage ! je croise les doigts =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 août 2009 je pense qu'il serait qd même judicieux d'emmener ce cheval en clinique. Aucun véto n'est aussi bien équipé qu'une clinique pr établir un diagnostic surtt qd il s'agit des vertèbres et de la moelle épinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Equibus a écrit:je pense qu'il serait qd même judicieux d'emmener ce cheval en clinique.Aucun véto n'est aussi bien équipé qu'une clinique pr établir un diagnostic surtt qd il s'agit des vertèbres et de la moelle épinière 00000000000000000000000000000000000!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bien sûr, en clinique ils ont tout le matériel pour l'examiner de fond en comble. Moi, dans ton cas (ou votre cas à vous2), je n'hésiterais pas un seul instant et je l'envoie en clinique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 août 2009 du même avis que tout le monde , le meilleur se serais qu'il aille à la clinique , vus l'endroit ou c'est touché en tout cas je crois les doigts pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 12 août 2009 D'accord avec ChOuzet', kikou, olg et Equibus. Maintenant, c'est vrai que c'est une somme... Courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 août 2009 courage a vous 2 Je vous envoie plein d'onde positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 août 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 13 août 2009 même vous ne compter pas le faire opérer il serait préférable d aller en clinique faire des examen approfondit et correcte et en + cela fera un 3 eme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 13 août 2009 l'opération ne s'est donc pas passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 13 août 2009 je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'espère que ça ira aussi! et qu'il va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il ne souffre pas pendant tout ce temps ? (c'est une question pas une attaque que du contraire je peux franchement comprendre que vous n'avez pas choisi l'opération) Courage a vous en tout cas, c'est une épreuve difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ne le prends pas mal Aurélie , ce que je vais dire n'est nullement dirigé contre toi! Il y a qd même un truc qui m'échappe.Vous avez déjà vu un humain ( ou même un chien ) victime d'un accident et qui a la ME qui est touchée...Je dois qd même pas vous faire un dessin . Soit ce cheval a été mal diagnostiqué soit les vétos ont aggravés son cas. Si ça se peut ce cheval a vraiment qqch de déplacé et le véto ne semble pas fort inquiet vu qu'il laisse un délai d'un mois. et pdt 1 mois , ce cheval il va faire quoi? souffrir ? Pour les radios de l'atlas et de l'axis , je n'ai jms entendu un vétérinaire non clinicien prononcer un diagnostic.Les radios des vertèbres se font qd même en clinique, non? Il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas ds cette histoire. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 13 août 2009 je vais joindre la propriétaire pour en savoir un peu plus, car moi je n'peux vraiment pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonne Chance & Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 13 août 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites