vivaldinette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu as su aller le revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 courage a toi http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Des améliorations ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 désolé pour le retard, écouter je vais toujours le voir super souvent, mais la il ne va pas très bien... je vous tiens au courant quand le véto sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le véto ne vient pas régulièrement voir son amélioration? Il est toujours enfermé au box ou peut-il sortir un peu? Et toi tu as toujours de bons contacts avec la proprio et elle t'explique ce que les vétos pensent de l'évolution de Deseado? C'est important aussi les échanges entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je viens de découvrir ce post...J'ai cliqué sur le lien du skyblog de la petite jeune fille et il n'existe plus...Je me demande se qu'est devenu ce petit cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites