Darestime 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wow! Votre boulot est vraiment superbe! :cheers: Pis z'aime bien ton tachu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci ^^ je dois encore mettre les photos montée, mais j ai un peu la flemme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila j en ai encore 200 mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est vraiment joli ce cheval et quelle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 août 2009 vraiment mignon !! Comment tu fais pour l'avoir si blanc ? Il se roule jamais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci nous avant .... photo de quand j ai ete l essayer quand je l ai acheter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh que si et dans son boxe il fait expres de se rouler la ou il a crottiner je l ai doucher avant les photos lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est vrai que vous travaillez bien tous les deux!!!!! :cheers: Continue comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 12 août 2009 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 août 2009 bravo pour votre travail, on voit vraiment la complicité qui vous lie :cheers: :cheers: :cheers: en plus il est vraiment très beau, quel changempent par rapport au momment où tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 août 2009 quel changement et surtout beau travail j adore la photo avec le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 12 août 2009 vi j aime bien cette photo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est tout beau =) Bonne continuation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 13 août 2009 il est très beau . comment s appelle t il et qu elle age a t il ? il me fait penser un cheval que j ai connu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 13 août 2009 il s appelle Hermino et a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 13 août 2009 il me fait penser au poulain qu on a eu élever au biberon et pas facile niveau caractère ma soeur ne sans sortais plus avec on a tout essayer débourrage méthode paparéli! ca été puis recommencer a etre difficile puis on a pris la décission de sans séparer et on là donner a un monsieur qui a un ranch et qui fait des balade western enfin voilà il me fait penser a lui il s appelai kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 août 2009 Superbes photos, tres beau boulot et magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 14 août 2009 oki, effectivement le lou n a pas été facile au début je l ai vu deux fois a vendre sur quefaire en peu de temps, d abbord une dame qui le vendait du coté de bxl, et pis une dame plus pres de chez moi qui ne s en sortais pas avec le revendais 1 mois apres et la j ai ete le voir direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites