miss05 0 Posté(e) le 12 août 2009 Avant de me faire harceler pour les photos, je vous ouvre ce post afin de vous donner des nouvelles de MISTRAL ( étalon PSA alezan que je viens d'acheter par le biai du forum ) Ayant déjà un Mistral chez moi, je l'ai rebaptisé MIKA ( mix de MIstral KAdar ) J'ai été le chercher ce matin vers 10 h00, il a été nickel tout le transport et à son arrivée, je l'ai mis au box afin de lui laisser le temps de se reposer du trajet. Je viens à l'instant d'aller le mettre en paddock prairie pour qu'il puisse profiter de ce beau soleil et se défouler un peu ( chose qu'il a bien compris de suite ) J'en ai profiter pour faire qques photos de ses poses, de ses grimaces et singeries et certaines photos sont assez originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 12 août 2009 encore un qui a trouvé une bonne maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est trop magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 août 2009 :cheers: contente qu'il soit chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 12 août 2009 Roh MON DIEU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est magnifique.Il a une petite tête. Puis sa robe, elle me fait penser au chocolat... (Tu devrais l'appeler miLka, et non pas mika ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi qui ne suis pas versé PSA... Celui là me fait mentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hé ben en voilà un sacré veinard :cheers: Très jolies photos et très joli Mika (ca fait bizzare je dois faire attention de ne pas me tromper lol) Ce petit loup à toujours aussi fière allure en tous cas! Longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 août 2009 il a l'air vraiment heureux chez toi miss en plsu il est magnifique félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est vraiment super beau! et quel poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et ben ça fait super plaisir de le savoir (enfin) bien le petit Mimi, après tout ce temps en boxe Je suis sure qu'il sera bien, il le mérite (pour info, je suis à la même écurie que Sacha13, d'où je connais le loustic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 août 2009 hummmm il irait bien avec Kina lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 août 2009 en tout cas il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 août 2009 :cheers: :cheers: :cheers: suis trop contente de le savoir chez toi...dans ton petit paradis.. car il le mérite vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 12 août 2009 Superbes photos de Mika J'avoue que j'ai le coeur gros et la larme facile... Je l'aimais beaucoup ce bel arabe! Mais je me console quand je vois ces belles photos et surtout qu'il soit chez toi. Merci Miss d'avoir si rapidement donné de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 août 2009 Héhé super! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 12 août 2009 quel magnifique cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 août 2009 Equibus a écrit:hummmm il irait bien avec Kina lui aussi NON NON, il va perdre ses bouboules le malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu vas lui faire cuic-cuic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 août 2009 miss a écrit:Equibus a écrit:hummmm il irait bien avec Kina lui aussi NON NON, il va perdre ses bouboules le malheureux.... Sérieux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oh dommage cuic-cuic... Prends des semences de lui avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je sais que c'est criminel de castrer un si bel étalon mais malheureusement, j'ai déjà un bai brûlé à la saillie. Je ne cours pas après la robe alezane en reproducteur car elle sort déjà toute seule avec des chevaux d'autre couleurs. De plus, dans 3 ans, FERRERO ( étalon cremello ) prendra la relève de mon PSA. Ce matin, j'ai tenté de mettre MIKA avec un hongre dans la piste afin qu'il ait un copain de prairie. Il a commencé à chauffer à fond sur le hongre qui lui a montré qu'il n'était pas prêt à se faire saillir !!! MIKA a fait son show mais cela n'a servi à rien LOL Cet après-midi, ils iront au pré et j'espère qu'il va se calmer un peu car là c'est une locomotive depuis hier après-midi. Je pense qu'il n'a jamais vu autant de chevaux sur si peu de temps et il est tout énervé et piaffe dans le box !!! Et dire que la vendeuse me disait que son fils le trouvait bcp trop mou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 août 2009 le titi a beaucoup de sang on a hate de voir les photos monté sinon cremello est un -futur- superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai connu Mistral chez son premier proprio qui lui a tout appris car a un an et demi, il n'était pas beaucoup manipulé, il s'est avéré être un très bon élève et a vite appris et gentiment. Pour ton info, il allait en prairie chaque année jusqu'à ces 5 ou 6 ans (me souviens plus) avec d'autres étalons et il n'y a eu aucuns problèmes, il était entre 4 et 7 ensemble. Quand ils avaient leur copain, les groupes était fait et c'était bon. Mais depuis, je suppose qu'il n'a plus été lâché avec d'autres . En tout cas, bonne et longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 13 août 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 13 août 2009 Super belles photos,merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 août 2009 Superbes photos et magnifique modele..bonne et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifique !!! J'espère que tu nous mettre des photos souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 17 août 2009 Coucou Miss, Je reviens sur ce post afin de prendre quelques nouvelles de Mika... Tout se passe bien pour vous 2? Plein de pensée à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 août 2009 Une gravure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wouw wouw wouw!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique, d'autres photos du loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Je cherchais un autre Mistral et j'ai vu celui-ci, qui est vraiment superbe.Quel dommage d'avoir dû le castrer. A-t-il gardé sa prestance? Aurais-tu de nouvelles photos de lui? Comment s'est-il adapté, finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 chouette que ce post remonte Impatiente aussi de voir de nouvelles photos! il est bien en balade miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 fl0 a écrit:chouette que ce post remonte Impatiente aussi de voir de nouvelles photos! il est bien en balade miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il a une tête super expressive...Il est vrm magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non seulement il est magnifique mais il est arrivé au paradis !!! Un très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il est superbe :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites