lou_mary 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjours, je cherche un cavalier confirmé, motivé et serieux pour prendre Lou Mary en un tiers de pension à partir de octobre. C'est un Pur-Sang de 7 ans, c'est un cheval sensible et avec du sang, c'est pour cela que je cherche quelqu'un de confirmé. Il est super en balade, par seul ou accompagné.Il se trouve dans une ecurie de propriétaire et je demande 100 euros (tout compris) par mois. Jours a choisir entre le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Si vous êtes interessé, vous pouvez me contacter au 0476/25.17.28 ou via par mail. PS : pour les jours, il y a toujours moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oups, j'ai oublié le plus important ........... LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 août 2009 il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 août 2009 ChOuzet' a écrit:il est mignon ton loulou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est plus que mignon c'est un ange si on essaie de le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 18 août 2009 lou_mary a écrit: tu as mis une annonce sur quefaire? j'ai eu 3 réponses cette semaine. ça marche tjrs bien en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 août 2009 *Tat* a écrit:lou_mary a écrit:tu as mis une annonce sur quefaire? j'ai eu 3 réponses cette semaine. ça marche tjrs bien en début d'année Oui, je n'ai absolument rien eu a par le coup de fil d'une dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour mon petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 28 août 2009 je n'ai pas lu dans quel manège il se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 août 2009 A Braine l'alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites