ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour es ce que vous aurez des conseils à me donner pour bien pionter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 août 2009 si tu parlais en français correct , peut être que les gens prendront la peine de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 août 2009 je recommence Bonjour , Es-ce que vous auriez des conseils à me donner pour bien faire des pions ? Amicalement , Chouzet' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ca a l'air pas mal expliqué là-dessus.. http://www.le-site-cheval.com/toilettage/criniere_pion.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour ma part, je sépare en mèches égale (j'en fait entre 9 et 11, ça dépend la crinière et la longueur de l'encolure:-p) Pour faire de belles tresses, je mouille la mèche et je sers bien la tresse. Ensuite pour le pion, je plie la tresse en deux, puis encore en 2. Je mets 2 élastiques pour être sur que ça tienne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci de vos réponses ta méthode eclypse est plus simple que le lien ou que ma donner line boule mais ça aide quand meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2009 ChOuzet' a écrit:d'autre avis ? ben eclyspe a dejà tous dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui mais il n'y a pas que cette méthode la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben si je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah bon ?? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bah sinon se serait plus des pions ! Et puis n'oublie pas de percévérer, car au début ça ressemblera à rien ! crois moi j'en ai fait l'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites