Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Mornimont le 16 aout

Messages recommandés

Il me semble avoir reconnu certains noms de membres du forum ... alors qui y va ????
Moi j'y vais en L pour notre tout premier concours avec Médoc !!! :cheers:

Wwiiiii !! Quand je leur ai dit la taille de médoc il y a eu comme un blanc... j'espère qu'il rentrera dans le box 1

Moi je serai au critérium au foin tout le week-end Smile

heu pour les boxes pas certaine qu'il rentrera.....non, j'exagère mais c'est plutôt des cages à poules que des boxes je parle par expérience et fais attention qu'il ne dépasse rien....et qu'il se blesse, vérifie aussi l'abreuvoir et attention car bcp de chevaux ont la teigne là-bas....aussi fais gaffe de ne pas écraser un rat dans les allées.....

Babibou a écrit:
heu pour les boxes pas certaine qu'il rentrera.....non, j'exagère mais c'est plutôt des cages à poules que des boxes je parle par expérience et fais attention qu'il ne dépasse rien....et qu'il se blesse, vérifie aussi l'abreuvoir et attention car bcp de chevaux ont la teigne là-bas....aussi fais gaffe de ne pas écraser un rat dans les allées.....

C'est une blague, j'ai aussi réservé un boxe affraid

Babibou a écrit:

En grande forme, là !! message3

pour ma part concoura à oublier...j'ai fait ma blonde, me suis trompée dans ma reprise et j'étais complètement déconcentrée

concours très sympa mais trop d'animation tout alentour de la piste pour rolex.

on soulignera quand même une bonne organisation, une très bonne ambiance, on félicite encore Virginie et Pacco pour ses 2 victoires haut la main et une belle 2 eme place pour adeline et praline ....

pour les mauvaises langues, boxes propres, et pas un rat en vue ...

Ha moi super concours. On gagne la A avec 68% et la L avec 63%. Le plus positif c'est le commentaire de la première juge qui a trouvé que Paco avait vraiment fort changé et qu'on avait beaucoup progressé à deux.

Je suis vraiment contente par rapport au concours de la Chevalerie où il avait gaché nos chances d'être bien classées à cause de ses frayeurs. Hier, il s'est bien rattrapé.

J'ai aussi vu Furby à cheval mais n'ai pas pu voir ta reprise!

Sinon l'organisation était super, une bonne ambiance, des supers lots, ...

Bon pour notre premier ca peut aller, soyons positif lol!

Je pensais que l'animal allait etre chaud boulette et que j'allais pouvoir dire que ça n'avait pas été à cause de LUI mais même pas 1

Il était relativement calme et gérable mais alors moi j'ai fait de ces boulettes... pfff Mais bon une bonne journée et avec le sourire, on s'en sort avec 56 % mais je me demande si les juges avaient les yeux en face des trous car pour une une volte, un me met 7 "TB géométrie et bonne cadence" et l'autre 5 "Mauvaise symétrie, cheval irrégulier". Mais il y a mieux : J'ai un 6 avec le commentaire suivant: peu montré , cheval hors de la main (perso je me serais mis 4) et encore tant d'autres dans le style !! bravo

oh, ton cheval , c'est un immense bai assez costaud ??? je pense que je l'ai vu au paddock...

oui c'est lui lol! 1m83 on a eu quelques difficultés avec les boxs d'ailleurs car le cheval ne savait pas faire demi-tour dedans...
Ancien cheval de puissance j'étais persuadée qu'il allait péter un cable (pourtant cheval très gentil à la base) et autant dire qu'une fois qu'il prend la main... c'est fini 1
Heureusement il est resté très sage...

PS: j'ai vu ta reprise Rolex c'est la seule que j'ai vu je pense le reste je causais trop bravo

oui, ben disons que tu n'as rien vu, c'était une vrai cata...distraite, les jambes restées à la maison, et la tête vide...je ne peux même pas dire que le cheval était braqué, c'est moi qui n'y était pas...je suis descendue de 63 au dernier concours à juste 50...c'est pour dire.

on fera mieux la prochaine fois, parce que pire, on ne saurait pas... Loll

( au moins j'ai eu une excuse pour aller à la St Roch au soir, je suis allée me remonter le moral...HI hi hi )

lol! C'est bien de reconnaitre ses erreurs et puis c'est pour le plaisir tout ça !! Tu vas à Chatelet ce week end ?

oui, on va essayer de corriger tout ça...

par contre Anne m'a demandé si je voulais faire l'intergroupement...tu le fais ?

Non mais il y en a une de mon écurie qui le fait en M donc j'irais surement la voir.
Mais moi le dimanche ça me suffit ! sunny

Suis venue voir aussi :cheers:

Je dictais la reprise du Haut Médoc, qui a été très sage lol!
Et bravo à Furbymag, pour sa reprise, car gérer ce grand bac : c'est pas donné à toutes (heu, je sais de quoi je parle) 1

J'ai fait la connaissance de Nancybull, j'ai vu les reprises de Virginie, de Rolex, de Praline :cheers: ...

Pour l'ambiance, Très chaude journée qui a un peu émoussé les esprits de certain(e)s :afro:
Assez sympa dans l'ensemble flower

Très bonne ambiance, personnel très sympathique et très poli bravo
Belle journée.
J'ai pu voir les reprises de Furby, Virginie et Rolex Wink
Bravo à Virginie champagne
A bientôt peut être à toutes sur un autre concours j'espère.
félicitation

• Créer...