Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

mon shet : spirit, étalon d'1 an et demi

Messages recommandés

new tofs d'aujourd'hui avec ses belles bandes...

je le trouve trop sexy mon poussin, il va faire des ravages plus tard...

Voilà, spirit, petit étalo d un an et demi, arrivé début mai à la maison. Nouveau compagnon inséparable d'Eros...
Il est hyper pot de colle, une glue, chippotte à tout. Il n'a peur de rien, part même faire le tour du village avec mon cheval à la longe.
Je sais le faire coucher à la demande.

photo quand il est arrivé : mauvaise mue, en bref : affreux

une petite tonte s'impose

Parce que les couvertures ca existe aussi pour le pitit:

oui il devient superbe... je suis contente car sa crinière se met d'un seul coté maintenant, c'est encore plus beau...

oui hongre, au début ils s'entendaient nikel, puis il y a eu des tensions et quelques égratignures, maintenant : inséparables, Eros pète un plomb quand il le voit plus... Ils mangent le même tas de grains, la même touffe d'herbe...
Ils seront en box côte à côte, avec ouverture du box du shet sur celle de mon cheval...
Sinon, côté étalon, il lui arrive d'essayer de faire un bébé à mon gamin, mais ça fonctionne pas lol 🐰
Donc je le garde étalon pour le moment en voyant comment il évolue niveau comportement, vu qu'il ne pose aucun problème actuellement en présence de la jument dans la parcelle voisine... Puis c'est pas la bonne période pour castrer...

il est devenu super mimi (avant.... Shocked ) Contente qu ils s entendent bien les 2 loulous Wink

didi a écrit:
il est devenu super mimi (avant.... Shocked ) Contente qu ils s entendent bien les 2 loulous Wink

Oui, on aurait dit un pauvre petit venant du marcher aux chevaux... vive les tondeuses, lol

ha ben oui ! à son arrivée, il n'avait pas grand chose pour lui tandis que maintenant : whaou !

• Créer...