domino061 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai prévenu, question de blonde... =p j'assume entièrement ... Vous allez me dire, lorsqu'on monte à cheval, tous les muscles travaillent, mais est ce que les quadriceps sont mis particulièrement en action ? ou il y a moyen de monter sans les utiliser exagérément, je veux dire par la, qui ne sont pas utilisés et en "action" juste par la position assise ? [ heu, vous avez compris ? ]:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 août 2009 Qd tu montes tu utilises pas tes jambes cocottes?! Ben trotter enlevé, sauter, se mettre en suspension, et par moment garder son équilibre ... Je vois pas comment ne pas les utiliser ^^ Si tu restes assise sur ta chaise non, mais à cheval, tas en permanence besoin d'être en équilibre Perso, je pense qu'on les utilise, pas en continue, mais surement bcp, consciemment ou inconsciemment Pourquoi?! Tu as un probleme de quadriceps? (faut arreter le vélo et les escaliers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 août 2009 scania a écrit:Qd tu montes tu utilises pas tes jambes cocottes?! Ben trotter enlevé, sauter, se mettre en suspension, et par moment garder son équilibre ... Je vois pas comment ne pas les utiliser ^^Si tu restes assise sur ta chaise non, mais à cheval, tas en permanence besoin d'être en équilibre Perso, je pense qu'on les utilise, pas en continue, mais surement bcp, consciemment ou inconsciemment Pourquoi?! Tu as un probleme de quadriceps? (faut arreter le vélo et les escaliers )on pouvait tjrs espérer hein ... :geek:pas de vélo, les escaliers surtout en descente c'est une horreur, mais j'ai fais un stage d'athlétisme, et on pense que j'ai une élongation, ou un claquage... ( sans certitude mais plus que probable.. :x mais j'ai cours lundi, et ça m' fait royalement ****... faudrait que j' le bosse un peu ajd pour lui rafraichir un peu ses idées mais on verra ce que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 août 2009 Et tu vas faire comment pour "monter" sur le cheval sans tes quadriceps? Ben cocotte si tas une élongation ou un claquage, c'est repos hein Au pire, promprom, mais cours ... bofbof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 août 2009 scania a écrit:Et tu vas faire comment pour "monter" sur le cheval sans tes quadriceps? Ben cocotte si tas une élongation ou un claquage, c'est repos hein Au pire, promprom, mais cours ... bofbofj'ai abandonné l'idée, en tout cas pour ajd, on verra lundi, rien que sur le chemin, j'lai bien senti, j'tais la, heu, encore un jour de repos pour toi coco :pc'est un cours d'étho, avec a mon avis, bcp de travail a pad', j'verrai demain soir, ... ça m'éneeeeeeeeeeeeerve ... seul point positif, y'a de l'athlé a la télé, c'est plus fun d'en faire mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mouai pas sur quen 2jours ce sera rétabli Et d'ailleurs faut surtout pas forcer ... Tas fait quoi pour te faire un claquage des quadri??? PAske faut quand meme y aller quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 août 2009 scania a écrit:Mouai pas sur quen 2jours ce sera rétabli Et d'ailleurs faut surtout pas forcer ...Tas fait quoi pour te faire un claquage des quadri??? PAske faut quand meme y aller quoi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites