themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voila je tente ici de trouver quelqu'un qui saurait s'il y a des petits manège dans les environs de Beersel (LinkebeekDworp...) car dans "Adresses utiles" je n'ai pas eu de réponse. J'espère trouver vite car ma juju dit se remettre un peu au travail sur le plat et là où elle se trouve il n'y pas de piste So please help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 15 août 2009 A Dworp, je sais qu'il y a le Padenborre. Mais je ne peux pas te dire ce que ça vaut car je n'y ai jamais été. J'y vais le 23/08 pour le concours de dressage, à partir de ce moment-là si tu veux, je saurai te donner plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super merci Je serai bien voir le 23 mais j'ai examen ce jour là grrr Mais dis moi quo, that would be nice Ah et si tu pouvais essayé de voir si ya moyen d'avoir des cours en fracais ca serait superrrr sympa de ta part;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites