Equibus 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si ça intérèsse qqn j'ai une prairie d'un hectare , avec 2 abri en bois . Il y a 3 parcelles de prairie et 1 paddock. Maximum 2 grands chevaux! ou 3 petits chevaux/poneys Me contacter par MP pour + d"infos PS : IL RESTE UNE PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Interessee pour les infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 août 2009 il ne reste de la place que pour un grand cheval ( style Quibus ) ou 2 petits chevaux. et je précise : uniquement cheval respectueux des clôtures!!!!et sociable avec les autres chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Le petit Loulou va rejoindre la troupe demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 août 2009 Lilouche a écrit:Le petit Loulou va rejoindre la troupe demain après midi Sa parcelle provisoire est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il reste une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 UP :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 combient demande tu ? pour un grand cheval merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est complet pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un des chevaux dans ma prairie est à vendre donc une place va se libérer . PS : je rappelle : cheval calme et discipliné! L'autre cheval en prairie est un hongre d'une 20aine d'année très calme et d'ici février -Mars , p-ê mon poulain qui aura 6mois si il n'est pas vendu d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 UP :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 UP UP Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites