aurore051 0 Posté(e) le 16 août 2009 qui y vas? moi le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'y vais pour le critérium m10 moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'y vais en 100cm ou en 110cm Je sais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 19 août 2009 vous y aller quelle jours? si c vendredi se serais coool qu'on se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jeudi, si pas reprise, j'y vais vendredi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok dit nous quoi jeudi soir mais se serait coool de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi vendredi je serai là ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ok, on peut s'arranger hein. Si qq reconnait qq d'autre, on va dire bonjour hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vanille a écrit:Ok, on peut s'arranger hein. Si qq reconnait qq d'autre, on va dire bonjour hein ! bien sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je serai la ds la matinee vendredi puisque j'ai louer un boxe tif une photo de toi pour te reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 août 2009 aurore05 a écrit:moi je serai la ds la matinee vendredi puisque j'ai louer un boxe tif une photo de toi pour te reconnaitre? ouh là je vais fouiller après ça en tout cas j'aurai mon appareil photo nikon avec moi et 2 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je serai avec mon chouchou qui est en signature,vous le reconnaitrer surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi a confirmer dans le 80 ou le 90 vendredi. Je penche plutot pour 80 ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi normalement le vendredi en 1m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 août 2009 peut-etre que mon copain y va dimanche dans le 105 ou 115, moi pas.. je viens de commencé le metre donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'y vais le vendredi et le samedi dans le mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 août 2009 C est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2009 pupux a écrit:C est quand? ça commence jeudi jusque dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je confirme, je serais la vendredi dans le mètre... Célia Malchair avec Zorba, pour ceux qui seront la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 août 2009 tif a écrit:pupux a écrit:C est quand? ça commence jeudi jusque dimanche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 août 2009 les listes de départ sont là :cheers: mon cheval passe 1er ds le 90 cm vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2009 33 le jeudi si pas reprise 41 le vendredi dans le m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi je passe 25 le vendredi en 80 cm! megan si tu saute vendredi je te verai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vendredi 90 : 17ème si mes souvenirs sont bons Samedi 95 : 16ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Floch' a écrit:moi je passe 25 le vendredi en 80 cm! megan si tu saute vendredi je te verai! Ah oki ! Ben en même temps j'espère pas y aller le vendredi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi je passe 32 ème vendredi ds le 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vanille a écrit:Floch' a écrit:moi je passe 25 le vendredi en 80 cm! megan si tu saute vendredi je te verai! Ah oki ! Ben en même temps j'espère pas y aller le vendredi mdr pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi je pense venir voir le vendredi soir, le m sans selle... j'ai des amies qui le font! Ca peut être comique... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 26 août 2009 finalement on y va pas, on saute ailleur dimanche (en flandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2009 zab a écrit:Moi je pense venir voir le vendredi soir, le m sans selle... j'ai des amies qui le font! Ca peut être comique... :cheers: ahhh Sandra m'a dit qu'elle le fesait, un pari m'a t elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2009 tif a écrit:Vanille a écrit:Floch' a écrit:moi je passe 25 le vendredi en 80 cm! megan si tu saute vendredi je te verai! Ah oki ! Ben en même temps j'espère pas y aller le vendredi mdr pq? Car je viens le vendredi seulement si je suis pas reprise le jeudi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vanille a écrit:tif a écrit:Vanille a écrit:Floch' a écrit:moi je passe 25 le vendredi en 80 cm! megan si tu saute vendredi je te verai! Ah oki ! Ben en même temps j'espère pas y aller le vendredi mdr pq? Car je viens le vendredi seulement si je suis pas reprise le jeudi :p Bonne m*erde =) bon ben j'espère pour toi que ce n'est pas ce vendredi que je verai ta belle dommage =) Bonne M*rde a tous! Montez bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2009 dans le 90cm du vendredi, il faut faire sans faute pour être repris dans le baby grand prix 95cm du samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je reviens demain, j'ai fais une barre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2009 à demain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 août 2009 vos résultats? Mon Arma a fait sans faute dans le 90 :cheers: :cheers: pas classé mais bon c'était son 1er concours avec la cavalière à qui je le confie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi sans faute dans le mètre aujourd'hui J'y retourne dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 août 2009 9ème dans le m10, je reviens dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 29 août 2009 tif a écrit:vos résultats? Mon Arma a fait sans faute dans le 90 :cheers: :cheers: pas classé mais bon c'était son 1er concours avec la cavalière à qui je le confie je l'ai vu ! ton cheval est superbe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai ft une barre ds le 80 mais chui contente de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Floch' a écrit:tif a écrit:vos résultats? Mon Arma a fait sans faute dans le 90 :cheers: :cheers: pas classé mais bon c'était son 1er concours avec la cavalière à qui je le confie je l'ai vu ! ton cheval est superbe je trouve! ah oui c'est super gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: ça le fait en plus tout tressé et rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 29 août 2009 tif a écrit:Floch' a écrit:tif a écrit:vos résultats? Mon Arma a fait sans faute dans le 90 :cheers: :cheers: pas classé mais bon c'était son 1er concours avec la cavalière à qui je le confie je l'ai vu ! ton cheval est superbe je trouve! ah oui c'est super gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: ça le fait en plus tout tressé et rasé c'est sur! il fesait super soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Floch' a écrit:tif a écrit:Floch' a écrit:tif a écrit:vos résultats? Mon Arma a fait sans faute dans le 90 :cheers: :cheers: pas classé mais bon c'était son 1er concours avec la cavalière à qui je le confie je l'ai vu ! ton cheval est superbe je trouve! ah oui c'est super gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: ça le fait en plus tout tressé et rasé c'est sur! il fesait super soigné! tu as des photos de tes parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 31 août 2009 Dimanche dans le 105cm: parcours correct et classée 9ème. Très contente de ce weekend ! Tif, j'ai aussi vu ton cheval ... SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sixtine et Tara a écrit:Dimanche dans le 105cm: parcours correct et classée 9ème. Très contente de ce weekend ! Tif, j'ai aussi vu ton cheval ... SUPERBE ! félicitationsssssssssss GENIAL :happy: :fêtee: et merciii bcpppp :fêtee: :fêtee: une petite photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 31 août 2009 tif a écrit:Floch' a écrit:tif a écrit:Floch' a écrit:tif a écrit:vos résultats? Mon Arma a fait sans faute dans le 90 :cheers: :cheers: pas classé mais bon c'était son 1er concours avec la cavalière à qui je le confie je l'ai vu ! ton cheval est superbe je trouve! ah oui c'est super gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: ça le fait en plus tout tressé et rasé c'est sur! il fesait super soigné! tu as des photos de tes parcours? j'ai pas sauté je devais embarquer mon poney avec des chevaux qui sautait dans le metre le matin (6H30) et donc mon poney aurait du rester 10H dans le camion (+-) avant de sauter et je trouvais cela très très long donc j'ai préféré le laissé a la maison et faire un petit entrainement de cross avec lui (sur un parcours que les stagiaires avait monté dans la prairie pour leur fin de stage)! Et il a l'air d'avoir adoré! c'etait 60-70cm mais il sautait en confiance malgré les trucs un peu insolite donc je me dis que ce n'est pas plus mal!! Mais je vais a la chevalerie samedi! et je suis venue voir une amie dans le 90 au matin et j'ai vu ton cheval! (la photo est extra!) la cavalière va continuer avec lui ? j'ai vu qu'elle cherchait une pension pour son poney.(on a monter un peu en poney dans les meme epreuves il y a deux ans =)) mais j'ai d'autre photos de mon poney si tu veux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sixtine et Tara a écrit:Dimanche dans le 105cm: parcours correct et classée 9ème. Très contente de ce weekend ! Tif, j'ai aussi vu ton cheval ... SUPERBE ! BRAVOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Floch' a écrit:tif a écrit:Floch' a écrit:tif a écrit:Floch' a écrit:tif a écrit:vos résultats? Mon Arma a fait sans faute dans le 90 :cheers: :cheers: pas classé mais bon c'était son 1er concours avec la cavalière à qui je le confie je l'ai vu ! ton cheval est superbe je trouve! ah oui c'est super gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: ça le fait en plus tout tressé et rasé c'est sur! il fesait super soigné! tu as des photos de tes parcours? j'ai pas sauté je devais embarquer mon poney avec des chevaux qui sautait dans le metre le matin (6H30) et donc mon poney aurait du rester 10H dans le camion (+-) avant de sauter et je trouvais cela très très long donc j'ai préféré le laissé a la maison et faire un petit entrainement de cross avec lui (sur un parcours que les stagiaires avait monté dans la prairie pour leur fin de stage)! Et il a l'air d'avoir adoré! c'etait 60-70cm mais il sautait en confiance malgré les trucs un peu insolite donc je me dis que ce n'est pas plus mal!! Mais je vais a la chevalerie samedi! et je suis venue voir une amie dans le 90 au matin et j'ai vu ton cheval! (la photo est extra!) la cavalière va continuer avec lui ? j'ai vu qu'elle cherchait une pension pour son poney.(on a monter un peu en poney dans les meme epreuves il y a deux ans =)) mais j'ai d'autre photos de mon poney si tu veux =) oui oui floch, elle va p ê faire le 95 cm avec Arma à Bornival pour son poney, j'ai mis un post ds demi pension ))) à prendre une pension complète chez moi ou als plus tard au merry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 août 2009 1 refus sur le 1 dans le m15. Mal monté mais une jument fidèle à elle même, super sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites