Delphine21 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est le surnom de Cara, petite jument délicate mais adorable Son dernier licol Prête pour le bal hihi Détente C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 août 2009 très jolie robe, et son licol lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 16 août 2009 ce surnom lui va si bien ^^ :king: je trouve pas que tu fasse cloche sur ces photos juste, emportée par la fougue de ta monture ^^ ( et l'agacement sans doute aussi :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben, on n'était pas agaçées, ni moi ni Cara Je ne trouve pas que je fais cloche sur ces photos, je trouve que je fais toujours cloche, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'adore les crèmes, elle est très jolie ta jumen, c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 17 août 2009 Son père est un paint, et sa mère croisée appaloosa/ poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hé j'ai le même licol en bleu et jaune vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Delphine a écrit:Son père est un paint, et sa mère croisée appaloosa/ poney Et bien, c'est un mélange spécial qui donne une toute beauté! Qu'est-ce qu'elle toise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bien jolie juju...en effet, elle a l air toute delicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle fait environ 1m44 Toujours la première pour cavaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso et Indi 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle est super jolie avec son petit ensemble :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 18 août 2009 camiii13 a écrit:Hé j'ai le même licol en bleu et jaune vert Il est chouette aussi J'ai plein de tapis et bandes de toutes les couleurs, mais je reviens souvent aux mêmes, enfin c'est par période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso et Indi 0 Posté(e) le 18 août 2009 ce qui est bien avec le crème tout leur va j'ai l impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'aimerai savoir, tu possèdes combien de chevaux? car dans l'autre topic j'ai vu que tu avais une jument et son p'tit bou de chou, ton étalon, là "la princesse petit pois" ça fais beaucoup de monde J'aime beaucoup cette juju elle est très jolie et a une jolie tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites