ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour , j'ai ma jument camarguaise qui est au pré jusque septembre elle dispose de l'herbe , pomme , poires , mirabelle , prune et d'eau mais je la fais travailler minimum 2 heures pas jours enfin pas tous les jours dois-je lui donner du foin ou alors l'herbe lui suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloutte 0 Posté(e) le 17 août 2009 L'herbe lui suffit, si elle a de quoi paturer toute la journée puis elle a es fruits .. normalement pas besoin de foin Moi je le met au pré sans foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 17 août 2009 L'herbe est bien suffisante tant qu'il y en a encore suffisamment. Je pense que le camargue profite déjà bien assez. Par contre, attention aux fruits... C'est déjà pour moi de trop (taux de sucre, risques de coliques etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouf merci oui ils sont 5 dans le pré -2 vache et 2 poney + elle - donc les fruits sont bien répartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 août 2009 observe son état : si tu vois que ton cheval maigrit, tu donneras du foin, mais tant qu'il est bien... comme les autres, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle ne maigrit pas ça va , ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites