*Manon* 0 Posté(e) le 17 août 2009 Samedi j'ai eu l'occasion d'aller voir le championnat de Belgique des jeunes chevaux à Gesves et vu que depuis 2 semaines j'ai (enfin) mon nouvel appareil photo et qu'il ne me quitte plus je vais vous mettre quelques photos de la finale des 4 ans et du critérium des 7 ans . J'en ai encore pas mal mais j'ai pas le courage de toutes les mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2009 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2009 sympa tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très belles photos!!! Si tu trouves le courage tu peux encore nous en mettre car c'est très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 août 2009 En voici encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu n'as pas de photos des 5ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 août 2009 Non , car quand je suis arrivée c'était déjà la remise des prix pour la consolation des 5 ans et j'y suis juste aller ce jour-là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 août 2009 su^pere les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 août 2009 pleaseeee encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 un certains utrilo parmis ces chevaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 19 août 2009 Magnifiques photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 août 2009 encore encore encore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 19 août 2009 superbe photo ENCORE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 20 août 2009 désolée mais pour le moment ne saurais plus en remettre , un petit soucis d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbe :cheers: http://jumping-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu es une super photographe Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'aime beaucoup toutes tes photos ! De magnifiques chevaux également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sautent ces montagnes à 4 ans? ou bien ce sont les 7 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne sais pas vous, mais j'ai remarquée qu'il y a peu d'homme qui monte a cheval mais au niveau compète surtout l'obstacle ce n'est quasiment que des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites