mushu1005 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voilà des nouvelles photos de mon petit monstre. Pour le moment il est toujours au près avec sa copine Pinsa. On attend d'ailleurs le poulain pour septembre avec impatience. Début Novembre , il va être redébourré et travailler tout l'hivers, ca lui fera du bien et moi je vais pouvoir enfin en profiter. Voilà Mademoiselle pupuce,elle a l'apparence d'un cheval mais c'est un vrai petit chien, elle nous suit partout, elle se fou de sa maman, elle est incroyable, elle est vendue mais c'est certain qu' une pouliche pareille, on en aura plus jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 août 2009 la pouliche est trop mignonne :p et ton monstre, il a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 18 août 2009 Madame Pinsa attend avec impatience son bébé, c'est prévu pour fin septembre. Assan qui tout doucement va en retraite, fin du mois monsieur va aller au près se changer les idées, il m'a tellement donné, maintenant faut faire travailler les jeunes. Miss Saliyaah : pouliche de un an a qui on chercher une bonne maison mais nous ne sommes pas pressées Sun Sun qui devrait aller retrouver sa nouvelle maman d'ici deux semaines snif Shalim , lui aussi d'ici peu de temps va aller dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pupuce Boule et Plume Et les bébés de Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 18 août 2009 rohhh je craque, autant sur les chevaux que sur les chiots, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2009 superbes tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 août 2009 Waaaouuuu! Petit faible pour les bébés (cheval ou chiens lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 18 août 2009 troooo beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il sont tous craquants (chevaux et chiens) J'adore pupuce (quel nom aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 août 2009 :cheers: Tous plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 18 août 2009 je trouve tes chevaux très beau les bébés jack russel sont à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 août 2009 WAW !!! Chiens et chevaux, tous absolument Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 août 2009 vraiment sublimes tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 18 août 2009 Quelle belle famille sympa avec un petit faible pour Saliyah Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ohlala ils sont tous superbes, franchement tu as beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci à vous tous, si vous voulez il y a une vidéo avec la pupuce sur mon skyblog xxxtchoukxxx.skyblog.com ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique chevaux et chien,tres belle famille :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tès jolie chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 août 2009 un vrai régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ohh le petit poulinou je craque il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe famille que tu as la!!!!!!!! Aussi bien les chevaux que les chiens....magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites