Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2009 avez vous déjà trouvé des noms pour vos poulains 2010 ?? Moi j'en ai trouvé plusieurs (en K au BWP, ou en C au oldenburg) Mon poulain est un Conet's Prinz x Uno de Laubry pour un mâle: Korneto Kornet's Uno <3 Kornetuno Koruno pour une pouliche: Kalabria <3 Korona Kornetuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui, moi c'est F au KWPN. Feu de Joie ou Fleur de Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2009 si Kina est pleine ce sera E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2009 ptiteblue a écrit:Oui, moi c'est F au KWPN. Feu de Joie ou Fleur de Lys très chouette noms ! J'adore Feu de Joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour te donner quelques idées : http://www.lexiqueducheval.net/lexique_noms_poulains_A_T.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nous, On sait pas encore dans quel studbook seront ecris les trois à naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites