Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2009 Photos qui datent qu'il y a 11 jours.Il a encore bien changé depuis. Il a 1mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 août 2009 adorable! un plaisir pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 août 2009 il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2009 waouwwwwwww quelle belle réussite, ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'adore la 2e photo ^^ Tout beau, avec la lumière et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rhoooo qu'il est beau... Eh ben je vais le voir en vrai nananana :happy: LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est sont premier poulain? en tous cas il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2009 non c'est son 2ème. ( 1er poulain il y a 3ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est vraiment tout mimi, félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 18 août 2009 il est trop chouuuu j'ai rarement vu un aussi beau poulain je suis totalement fan de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est super joli ... tu dois souvent bien rigoler avec ses petites bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop mignon!!!!! J'adore sa petite marque en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Magnifique petit bonhomme ! comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est M A G N I F I Q U E !!! Tat a dit "j'ai rarement vu un aussi beau poulain" et bien je dis Félicitations à la maman (et à sa proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 18 août 2009 Adorable! C'est fou ce qu'ils changent vite à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 18 août 2009 TRop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est superbe ton poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 19 août 2009 ro il est trop mignon on pourrais le croquer tellement il est chou fait attention il est tellement beau qu'on peut te le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 août 2009 super la première , il était à qui le beau masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 août 2009 sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ah le petit fripon toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique poulain tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Toujours aussi J aime beaucoup les photos calins-tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbes photos! Il est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 août 2009 tout le monde te le dis et moi je le répete, il est vraiment magnifique ton ptit monstre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est vraiment un très très jolis poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Il est superbe, rien à dire à part... pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii je ne peux pas me le permettre Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdr pris en flag DAYANO:p HIHI qu'il est mimi, av son tit licol :p Et vous savez quoi? il est encore plus chou en vrai:p:phihi nananèreuh:p:p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est vrai qu'il est chou ce poulinou & vu comment Equibus le manipule, je pense qu'il sera très bien éduqué ce petit! Sinon tu as une idée de sa taille future? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je ne connais rien de plus beau qu'un poulain heureux au pré... (bon après mon fils évidemment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les parents font + d'1m70 tous les 2. pour le moment je dirais qu'il fait...1m25 et il va slmt avoir 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ohhhh super chouette la dernière!!! J'adore!! Il est vraiment beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites